Wow, quelle chance ! Je me réveille tôt et je tombe sur la newsletter de mon cinéma préféré qui m’invite pour une avant-première du nouveau film de Roman Polanski
Vite fait je prends deux places et je me mets à la recherche d’une bonne copine pour y aller. Mais hélas, toutes mes amies sont occupées ce soir-là, je fais donc le tour parmi mes amants et voilà :
Mon fin et délicat avocat qui est adorable et ravi de m’accompagner, mais, mais il n’est pas fiable, il n'est jamais à l’heure. Ça n’a pas raté, il arrive à la dernière minute.
Polanski, Seigner et Amalric sont déjà sur scène et voilà main dans la main nous suivions le film – nous nous caressons, embrassons… Je palpe son bras musclé, sa cuisse, j’adore ses longues jambes et son jean présente si bien sa queue – ahh envie, envie de la déballer mais bon, peut-être que Roman ne l’apprécierait pas trop ;)
C’est maintenant que je me rappelle du livre de Sacher-Masoch, comme souvent je n’avais pas fait le lien entre le titre en français le titre connu en allemand. Ben oui, j’ai lu ce roman à mes vingt ans et voilà, je vois l’histoire transformée sur l’écran. Emmanuel est épatante, magnifique – ce film est un hommage à elle !! Comme Blue Jasmin pour Cate Blanchet d’ailleurs !
Après de longs applaudissements nous sortons presque en dernier… l'attente est longue et à peine sorti de la salle je vois le barrage de sécurité devant les toilettes ainsi condamnées. Un regard et on se comprend, nous glissons derrière les panneaux qui aux toilettes des femmes et la fête commence.
Il me colle contre le mur – contente d’avoir changé à la dernière minute mes habits pour qu’il m’entame facilement s’il le faut et oui, il me le faut.
Il est délicat, mais décidé – je le connais un peu, il a la tendance, de douter, d'hésiter – donc je le guide, je prends sa main, je le pose et là enfin il ose… hmm qu’est-ce que c’est booon, à l'autre côté de la porte des gens qui guettent une photo, un autographe de mon si aimé Polanski - je préfère me laisser gâter ainsi!
Intense adieu au métro, chacun prend sa direction et oui c’est beau la vie !
Calamity 19/11/2013 21:17
Dandy Two 07/11/2013 00:59