Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 11:34

 

Un homme m’envoie un message sur Gleeden , il est claire et direct. Après deux, trois messages il me propose de prendre un pot le soir. Pour une fois pas de question : Quelles sont tes fantasmes ?, donc j’accepte son invitation et entre deux rendez-vous je cours au métro.

 

le-dome.png

La nuit commence à tomber, les lumières de Paris s’allument, les vitres brillent, les façades me sourient - j’adore Paris. Je rentre dans le café qu’il m’avait annoncé et je suis ravie, une lumière tamisée, l’intérieur me plaît, des bancs orange sont doux et je me sens très à l’aise.

 

 

En face de moi il y a une belle femme beaucoup plus jeune que moi, elle attend quelqu’un, sa main caresse le verre de son vin rouge et son regard méditatif promet une bonne soirée pour elle.

D’un coup je crois possible que mon rendez-vous a invité peut-être deux femmes au même temps et je ris parce que ces entretiens sur Gleeden et le niveau de méfiance qui règne me joue déjà des scénarios qui je n’avais pas cru possible il y a quelques semaines.

 

Il arrive, je le reconnais toute de suite et presque comme avec ‘mon premier homme’ il est encore plus beau que sur ces photos. Il est charmant, élégant, cultivé, sa voix est douce ET masculine. Il incarne LE français pour moi. J’ai toute de suite envie de lui, je veux le toucher, embrasser..me laisser aller.

 

Il ne me regarde pas, il semble gêné, et je crois qu’il ne me trouve pas attirante, bon ce n’est pas grave, j’essaie de profiter de sa présence, je bois ces mots, ces gestes, je l’adore. Quand il me dit qu’il a envie de me revoir et propose de me contacter à partir du 2 janvier, après ces vacances, je suis tellement touchée que je rougie comme une jeune fille. Je me sens envoûtée, je vacille, ma tête tourne, je pars ensorcelée.

 

 

Le lendemain il m’envoie un mail en m’annonçant qu’il ne veut pas attendre, il aimerait me voir avant ses vacances, il me demande si je peux venir à midi dans l’hôtel Hidden !  

hidden.jpg

 

 

WOW, bien sûr je m’arrange pour le voir et voilà j’ai passé un midi noyé dans ces baisers, caresses et j'ai joui à fond. Il aime bien parler, j’adore de l’écouter, il m’arrose des compliments, je nage dans le bonheur.

 

 

Hidden-2.jpg

 

 

Je sors d’hôtel, dernier sourire, je marche, tout mon corps résonne encore, je ne peux pas accélérer mes pas, je suis complètement LA, présente - je rentre dans quelques boutiques je touche des tissus, je les sens à fond – je continue à caresser le monde.

 

En rentrant mon mari m’attend, me prend dans ses bras, il me caresse, il me désir, il me porte au lit, il me regarde si intensément comme il n’a pas fait depuis longtemps, il BANDE comme un fou et je continue d’être gâtée, tellement gâtée…  

 

J’adore ma vie – j’adore mon mari ET tous les hommes - j’adore ma vie en France!

 

VIVE LA FRANCE

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

July 27/12/2011 14:04

C'est genial tes articles j'adore!!