Un homme m’envoie un message sur Gleeden , il est claire et direct. Après deux, trois messages il me propose de prendre un pot le soir. Pour une fois pas de question : Quelles sont tes fantasmes ?, donc j’accepte son invitation et entre deux rendez-vous je cours au métro.
La nuit commence à tomber, les lumières de Paris s’allument, les vitres brillent, les façades me sourient - j’adore Paris. Je rentre dans le café qu’il m’avait annoncé et je suis ravie, une lumière tamisée, l’intérieur me plaît, des bancs orange sont doux et je me sens très à l’aise.
En face de moi il y a une belle femme beaucoup plus jeune que moi, elle attend quelqu’un, sa main caresse le verre de son vin rouge et son regard méditatif promet une bonne soirée pour elle.
D’un coup je crois possible que mon rendez-vous a invité peut-être deux femmes au même temps et je ris parce que ces entretiens sur Gleeden et le niveau de méfiance qui règne me joue déjà des scénarios qui je n’avais pas cru possible il y a quelques semaines.
Il arrive, je le reconnais toute de suite et presque comme avec ‘mon premier homme’ il est encore plus beau que sur ces photos. Il est charmant, élégant, cultivé, sa voix est douce ET masculine. Il incarne LE français pour moi. J’ai toute de suite envie de lui, je veux le toucher, embrasser..me laisser aller.
Il ne me regarde pas, il semble gêné, et je crois qu’il ne me trouve pas attirante, bon ce n’est pas grave, j’essaie de profiter de sa présence, je bois ces mots, ces gestes, je l’adore. Quand il me dit qu’il a envie de me revoir et propose de me contacter à partir du 2 janvier, après ces vacances, je suis tellement touchée que je rougie comme une jeune fille. Je me sens envoûtée, je vacille, ma tête tourne, je pars ensorcelée.
Le lendemain il m’envoie un mail en m’annonçant qu’il ne veut pas attendre, il aimerait me voir avant ses vacances, il me demande si je peux venir à midi dans l’hôtel Hidden !
WOW, bien sûr je m’arrange pour le voir et voilà j’ai passé un midi noyé dans ces baisers, caresses et j'ai joui à fond. Il aime bien parler, j’adore de l’écouter, il m’arrose des compliments, je nage dans le bonheur.
Je sors d’hôtel, dernier sourire, je marche, tout mon corps résonne encore, je ne peux pas accélérer mes pas, je suis complètement LA, présente - je rentre dans quelques boutiques je touche des tissus, je les sens à fond – je continue à caresser le monde.
En rentrant mon mari m’attend, me prend dans ses bras, il me caresse, il me désir, il me porte au lit, il me regarde si intensément comme il n’a pas fait depuis longtemps, il BANDE comme un fou et je continue d’être gâtée, tellement gâtée…
J’adore ma vie – j’adore mon mari ET tous les hommes - j’adore ma vie en France!
VIVE LA FRANCE
July 27/12/2011 14:04