Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 14:55

Samedi je reviens d’un après-midi difficile – encore un rendez-vous avec mon mari et voilà, c’est fait : Il a signé la rupture de notre PACS ! Contente et soulagée je me laisse tomber dans mon fauteuil et voilà, plus aucune envie de voir mon amant antillais prévu pour le soir. Je décline cette soirée pour me réjouir d’être toute seule chez moi !

 

gemuetlich-Sessel-Frau-schoen-Bein-BH-96838.jpg 

 

Dimanche je m’apprête à lire enfin tous les bouquins qui attendent depuis des mois d’être lus quand un texto s'affiche. Un amant que j’ai cru perdu parce qu’il est trop occupé par son divorce douloureux me fait signe.

 

Spontanément il passe chez moi. D’une envie affolée, il saute sur moi, il m’embrasse, il malaxe ma chair, il me sourit plein d’avidité et voilà je réponds facilement.

 

Je me rappelle de mes 1èrs pas sur Gleeden où le manque m’avait poussé fortement vers l’autre, cette faim insatiable, l’envie de déguster l’autre, de le découvrir à fond et de m’en réjouir.

 

Mon-cul-est-rond.jpg 

Je l’invite à me dire de quoi il a envie, oui, j’ai envie de lui donner ce qui lui a tant manqué dans son couple et voilà, étonnée de ses souhaits, je le suis dans son désir.

 

Je le serre fort, je le lèche aux endroits inattendus pour le faire chavirer. Il se laisse complètement aller, il gémit, il soupire – c’est magnifique de sentir son plaisir et son désir et je le suis …

 

arbois-poulsard-2010-cul-rond-la-cuisse-rose-domaine-de-l-o.jpgAu moment où il me demande de m’allonger sur son dos parce qu’il veut sentir mon poids je remarque mon plaisir de sentir contre mon ventre son cul, rond, ferme, dense – ahh j’aime ça et ça me sort comme ça : Dommage, j’aurais envie de te baiser aussi si bien que toi !

 

Et il m’invite à lui mettre un peu mon doigt, puis plus. Je lui propose monpo.jpg godemichet (le petit ;) et il démarre comme un fou. Boh, il ne savait pas à quel point il appréciait ça et voilà je mouille beaucoup, je sais que ça m’excite, mais je l’ai rarement pratiqué – dans un pays d’homophobes ;) pas évident de trouver quelqu’un qui accueille ça sans complexe. Il comprend bien que le massage de la prostate de l’intérieure est fort excitant et il se découvre.

 

Puis il me pousse dans la position ‘éléphant’ et j’ai le plaisir d’être entamée par sa queue en pleine forme et hmmm enfin il m’encule à merveille et je l’adooore pour ça ! Nous nous amusons dans tous les sens, beaucoup de positions différentes – on rit souvent parce que ça ne marche pas toujours, c’est tellement ludique. Je prends vraiment un grand, grand plaisir avec lui.

 

Je n’ai pas vu passer les heures, je m’endors satisfaite et très heureuse…

Partager cet article

Repost0

commentaires