Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 19:08

Lundi je me suis installée devant la télé pour regarder le dernier spectacle de Stéphane Guillon – mais non, je me suis trompée du jour et voilà je tombe sur l’émission

Sex wiz Antoine

 Sex-wiz-Antoine

Antoine de Caunes nous emmène au septième ciel

Ce soir, à 20h55 sur Canal+, on est loin de la programmation de Noël. Pas de dessin animé ou de comédie familiale, mais un show entièrement consacré au sexe ! Dans Sex Wiz Antoine, présenté par Antoine de Caunes et Julie Ferrier, le duo inédit d'animateurs propose un tour du monde "socio-sexuel". C'est dans un luxueux penthouse parisien qu'Antoine de Caunes et Julier Ferrier reçoivent des invités, venus parler librement de sexe, avec au programme notamment : des confessions de stars, une danse sexy, un match de lingerie football mais aussi des images du Championnat du monde d'Air Sex et l'interview de Valérie Tasso, auteur du Journal d'une nymphomane. Le tout bien sûr sans vulgarité mais beaucoup d'humour ! (Extrait de tele-premier)



Parmi des étranges organisations américaines, ils parlent d’un coup des sites pour les rencontres extraconjugales – mon cœur s’arrête à battre et j’observe le visage de mon mari le plus cool possible. Il se redresse, il semble d’être très intéressé, je ne souffle plus.

 Ils citent une agence américaine :

Ashley Madison – Live is short. Have an affaire. www.ashleymadison.com

qui veut bientôt ouvrir un site en France – ah, Gleeden aura un grand concourant. Une autre agence s’appelle:   Beautiful people www.beautifulpeople.com   dont les membres décident si tu es assez beau/belle d’adhérer. Pour le fun : le fondateur n’était pas accepter LOL.

Je suis étonnée qu’un site comme Gleeden, qui cartonne comme fou en France ne vaut pas le coup d’être cité…mais je suis soulagée quand mon mari réglisse dans son fauteuil.

Et voilà le highlight arrive : une interview, malheureusement très court, avec Valérie Tasso,

www.valerietasso.com

l’auteur du journal intime d’une nymphomane (un film avec Géraldine Chaplin). Elle vie depuis des années en Espagne et elle est devenue une sexe thérapeute avec une émission radio et plusieurs publications. Pour pas choquer son père elle n’a jamais publié en français, ni donné des interviews aux médias françaises. La question de M. Caunes n’a pas tardé : Vous avez beaucoup d’expériences avec des hommes - dites-nous : Quels hommes sont des meilleurs, des français ou des espagnols ?  

La caméra glisse sur son visage, elle baisse ses yeux et après une toute petite hésitation elle le regarde on disant : Vous savez, des ‘latinos’ ont la tendance de rester dans le ‘blabla’ – un français, s’il a entamé certains pas vers la séduction, assume sa décision et il va passer à l’acte!

Et le sourire de Valérie est doux et connaisseur, hmmm.

Valerie-Tasso.jpg                Journal.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires