Je commence à aimer mon nouveau jouet : le site Place Libertine.
C’est dimanche matin je me vautre dans mon lit –je cille vers le ciel et je prends mon portable pour regarder mes messages tombés pendant la nuit. Et voilà, un photographe m’aborde pour me proposer des séances de photoshooting pour s’entraîner…
Bien sûr cette offre est séduisante, mais ce site héberge quand même pas mal des cinglés donc j’exprime mes doutes et craintes. Il m’invite à nous rencontrer pour en parler et ainsi je le trouve au soleil avec un gobelet de café sur un banc de parc.
Sa motivation est compréhensible, on rigole en évoquant toutes les photos de profil qu’on a vues sur ce site. C’est vrai, la plupart des gens prennent leur portrait avec un Smartphone souvent dans des salles de bains, dans la cuisine avec les casseroles en prime!
Donc je rétorque, ah tu m’as abordée parce que mes photos sont atroces – mais non, parce qu’il trouve que j’ai un joli corps et il a envie de le mettre à son avantage!
Sympa! Et ainsi je suis convaincue, et d’accord pour qu’il prenne des photos chez moi.
D’abord je me sens un peu comme un bout de bois, je n’ai jamais ‘posé’, donc ce n’est pas facile pour me mettre dans l'ambiance. Après un temps et son soutien je me sens de plus en plus à l’aise. Puis il m’invite à penser à mon amant, regarder la caméra comme si je le regardais – j’ai un déclic et mes gestes deviennent plus fluides.
Je me touche, je joue avec mes cheveux, je change de positions, je suis ses demandes - aussi pour respecter les nécessités techniques - la lumière, les contre-jours.
Evidemment après des tonnes de photos il me demande si je voudrais montrer un sein, laisser tomber ma nuisette et bien sûr je finis toute nue sur mon sofa. Mes positions deviennent facile à trouver dès que je pense à offrir mon corps à un amant et oui l’objectif de sa caméra devient the lover du moment.
Et ça marche, je ne pensais pas, mais ça m’excite.
Mon photographe est professionnel, je ne me sens pas en danger, donc je m’ouvre à ce regard à travers la lentille focalisée sur moi. C’est malgré tout un acte intime.
J’apprécie beaucoup le moment où il dit, qu’il faut qu’il s’arrête un instant, il ne peut plus se concentrer.
J’aime bien sentir qu’il est normal, ça l’excite aussi, comme un homme en face d’une femme désirable – ça me confirme dans mes gestes et positions.
Mais il reste dans sa position de photographe, à aucun moment il ne me propose de me faire l’amour.
Après deux heures je me sens complétement épuisée et fatiguée – nous tchatchons un peu, puis il part
avec environs 500 photos et la promesse de choisir une vingtaine et de me les envoyer.
On y croit!
albatard porno 19/06/2015 09:37
planculparadis 19/06/2015 09:36
Cougar 29/10/2014 21:26
bonjour maman 27/07/2014 15:21
Comme une image 31/08/2013 15:11
L'éros de Scharlotte 22/11/2013 16:52