Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 00:33

Je vois bien que dans ma démarche sur ce nouveau site,  Skype devient vraiment utile – surtout pour les hommes. Il y a pas mal d'Escort girls, des professionnelles qui cherchent des rencontres tarifées et je comprends qu'ils veuillent se rassurer.

Ou des homosexuels qui se donnent un profil féminin pour tchatcher avec des hétéros – qui ne se branchent jamais sur Skype et ainsi le jeu est fini tout de suite.

Donc je me suis inscrite avec mon pseudo et plouf, surprise – avec une vitesse vertigineuse  j’ai déjà une dizaine de demandes arrivées pour être ajoutées à mes contacts.

nantes-copie-1.jpg

 Et je reconnais  les hommes qui m’ont contactée et quand  je n’ai pas voulu répondre, ils m’ont repérée sur Skype et j’ai du mal à retrouver ceux que j’ai envie de contacter.

Ce jeu devient fatigant…

Partager cet article

Repost0

commentaires

joseandreas 09/05/2014 16:37

contacte moi si tu a besoin un homme comme moi a cette numeuro tel:0349217077 appeller mois je vous entant avec plaisire

joseandreas 09/05/2014 16:35

je suits un homme chercher un homme comme moi pour une vrai amour