Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 22:10

 La chance de recruter des bons amants me ne sourit pas trop en ce moment, donc il faut que je m'occupe de mon plaisir autrement!

 

Je rentre dans un sexshop sur le boulevard Clichy. J'aime beaucoup ce nouveau type de magasins très luminieux.

La porte vitrée est grande ouverte, l'entrée est facile et n'a rien de glauque, interdit etc. Aprés les dessous et les gadgets une escalier mène à l'étage aux sextoys.

 

Une gamme me saute tout de suite à l'oeil: Fun factory, winner of several design awards!

 

fun.png

La vendeuse piercée à mort m'aborde en disant: Oui Madame vous avez un bon goût, c'est une très bonne qualité: C'est MADE IN GERMANY et en plus ils sont très beaux!

 

gode-copie-1.jpgJe me décide tout de suite pour un gode rouge en forme très élégante et la fille m'explique les autres toys et voilà je decouvre LELO un vibreur avec télécommande - une folie en violet. Malheureusement l'oeuf n'est pas chargé donc je ne peux pas l'utiliser toute de suite.telecomm-copie-1.jpg

 

Des formes étranges l'autre côté de la boutique m'attirent et je tourne des paquets en me demandant à quoi ça sert excactement. Ma conseillé n'attend pas elle crie de la caisse éloignée: Ce sont des jouets pour hommes, ce que vous regardez là et pour l'anus, pour masser la prostate - et comme nous, on n'a pas, laissez tomber, pas interessant pour les filles! 

 

 

En sortant je trouve un petit cadeau pour l'homme à qui la couleur rouge sied si bien!coq.jpg

  PS:

Entre-temps j'ai essayé mon LELO, c'est chouette, MAIS, la télécommande vibre de la même façon que 'l'oeuf' à l'interieur - donc ça fait un bruit. Je comprends que celui qui règle la vitesse aimerait bien savoir ce qui ce passe dans Madame, mais c'est tout sauf discrète. J'aurais aimé de le mettre pendant que je travaille, ou quelque part déhors ou quand je fais la cuisine... mais la télécommande fait un son fort comme un rasoir. Pas cool! 

 

Mon gode est super, je jouis d'une rapidité surpenant, MAIS quand je sens que ça vient je veux qu'il arrête pour que des vibrations ne cassent pas des vagues qui viennent. Je n'ai pas encore trouver un modus pour éteindre le gode au bon moment.

 

Oui, oui, on parle de l'Ersatz ici - le vrai n'est pas 'Ersatzable' ;-)))

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

julie 12/09/2012 17:12

ce n'est pas comparable avec un homme. Un sextoy t'apportera un plaisir ou des sensations qu'un homme ne peut faire (tu as deja vu un homme vibrer)L'homme t'apportera d'autre plaisir tout aussi
unique.

flo de glee 20/06/2012 14:51

pas mal ; mais un vrai homme, ça reste tout de même ce qu'il y a de mieux ! J'espère que la chance te souriera à nouveau ! De mon côté je fais de chouettes rencontres, tous plus beaux, désirables
et gentlemen les uns que les autres ; j'ai l'impression que gleeden est une ressource inépuisable ! merci aux créateurs de ce site.