Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 21:28

J'ai passé de nouveaux entretiens déjà fixés AVANT la disparition de mon amant.
 

 Avec toute là volonté de me faire distraire par un autre homme, caractère, charme, un autre train de vie - en vain. Pas de déclic, rien.. je ne sais pas si c'est l'homme qui ne m'atteint plus ou si c'est moi qui suis morte entre mes cuisses.

Il y a des semaines j'ai étais contactée par un jeune, enfin 36 ans ce n'est pas si jeune, mais sa tête ressemblait à un garçon de 19 ans. Il n'était
 pas très éloquent et je n'ai plus répondu - mais il insistait, ses mails sont devenus plus longs. Bon, voilà j'étais d'accord pour un rendez-vous, déjà pour me changer la tête.

Je suis là avant lui et je m'occupe pleinement et avec passion de mon brandnew Iphone! Yeah voilà, la consommation console plus que je ne l'aurais imaginé. Ma curiosité de découvrir toutes ses fonctions dépasse presque ma curiosité de voir un nouvel homme. iphone-4S.jpg

 

Et paff, un homme se présente devant ma table au café, je lève ma tête et wow! Bon, c'est confirmé, je ne suis pas morte.

Il est grand, mais vraiment, pour un français il est très grand et j'adore déjà pencher ma tête en arrière pour lui donner des bisous. Son visage est totalement équilibré, parfait, presque trop. Ses yeux sont noirs, ses lèvres foncées, sa peau un peu mate et il est maigre de chez maigre. Il n'y a pas de ventre, il a un creux....jamais, jamais avant je me suis sentie attiré par un tel type d'homme.

Nous deux semblions être sous le choc, il est aussi perturbé, il dit qu'en vrai je suis beaucoup plus jeune que sur mes photos - euh si il savait à quel point j'ai menti sur mon profil!!!


On parle, on parle, nous nous prenons la main, on s'embrasse de plus en plus goulûment (merde ce mot appris par M. Hidden). Nous sommes dans une Brasserie très célèbre à Paris et je me sens un peu incommodée, pour la 1ere fois c'est moi qui deviens un peu parano, je lorgne sur les tables autour, mais apparemment personne ne semble intéressé par nos 'bécoteries'.

 doisneau-copie-1.jpg  

 

Quand je reviens des toilettes il a changé de la place, il se trouve maintenant à côté de moi sur le banc, je touche son pantalon sous la table et voilà il est en pleine forme et sa taille me rappelle à mon cher anglais disparu.
Il est fou, il veut aller tout de suite à l'hôtel, mais je n'ai pas de temps et voilà il sort sa queue cachée par son manteau - je suis ravie: quelle couleur, j'aime bien cette peau un peu foncée et il n'est PAS circoncis! Quelle chance!

Nous nous racontons ce qu'on a envie de faire au lit, quelles positions etc. pour fantasmer un peu en manque de ne pas passer à l'acte toute de suite.

 

Et voilà, il y a des hic:

 

Il dit qu'il ne supporte pas quand la femme est assis sur lui! Et un nouveau mot arrive: pour lui c'est rédhibitoire!
WHAT, jamais entendu ça, c'est incroyable!
       

 

Il a besoin s'imposer son rythme sinon il ne peut pas jouir!                                                                         

AHA, quel drôle de garçon, qu'est-ce qu'il veut dire par ça? Moi aussi j'ai besoin de mon rythme pour jouir. Il veut me dire qu'il conduit une voiture sans écouter le moteur, donc il change la vitesse avec un grand crack? Bon, ça ne fait pas envie!    

 

Il veut dominer!                                                                                                                     

UFF quoi encore! Dés que ce mot arrive, le contraire aussi: être soumise et voilà: Ma libido se ratatine sur le champ.   

 

Je commence à lui raconter comment je vois 'faire l'amour' et il est tout à fait à l'écoute, si c'est possible avec un bâton d'acier dans sa poche.

  • Si quelqu'un me pénètre, je m'ouvre - donc ce sont deux actions en même temps à la même hauteur
  • S'il me retourne comme il me veut, quand il me touche et me met dans la position souhaitée, tant mieux, ça m'excite d'être désirée, mais ça ne veut pas dire qu'il me domine.    


Je lui raconte ce que j'adore et de ce que je suis accro, de ce que j'ai envie de vivre en faisant l'amour:

Toute ma jeunesse j'ai vécu à côté d'un lac, d'un petit lac bavarois avec sept îles. J'ai nagé beaucoup, souvent jusqu'à la 1ere île en face du terrain de mes parents. Le trajet était long et j'ai fait des pauses, j'ai fait la planche, les quatre pattes allongées, flottant dans l'eau, les vagues m'ont trainée par là, par ici, je me suis laissée trainer, flotter. Quand j'ai plongé j'ai vu des plantes, les algues bouger comme moi, aller-retour, comme inspirer et expirer, le berceau éternel de la vie.

 

Seerosen.jpg

 

Et quand un homme me berce jusqu'au moment où je deviens une plante, une algue, sans nom, son personnage, sans plus aucune pensée, just alive like that - je suis au ciel.

seerose.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

la fille qui fume des cigarettes avec toi 19/03/2012 11:28

Que j'aime ta dernière phrase !...