Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 22:07

 

Ok, ok je n’ai pas voulu vraiment le rencontrer.

Lui aussi, il m’a repérée sur le net et a pu faire le lien entre mon profil sur le site libertin et mon blog. Apparemment il était enchanté de mes textes et il a voulu me voir. Comme je l’ai déjà écrit, je me sens mal à l’aise en face d’un homme qui ‘sait’ beaucoup plus de moi que moi de lui. En plus ces hommes là sont spécialement avares concernant les informations sur leur vie.

 

Le-Comptoir-General---Ballroom.jpg

Quand il a proposé de me faire connaitre le « comptoir général » dans le 10ème, j’étais ravie de le retrouver là bas. Enfoncée dans un vieux fauteuil, sirotant un rhum au gingembre super boooon j’ai eu le plaisir de découvrir un homme chic, très charmant, intelligent, cultivé et qui me regarde d’une façon irrésistible. Je fonds sous son regard.

rhum.jpg

En m’accompagnant à la station de métro je suis étonnée qu’il reste toujours deux, trois pas derrière moi. Ce n’est pas très agréable pour moi de me retourner pour lui parler – je lui demande pourquoi il fait ça et sa réponse : Je suis scotché par ton cul, j’ai envie de le regarder tout le temps, c’est pour ça que je reste derrière…Alors ça, ça ne m’est jamais arrivé, qu’un homme soit à ce point intéressé par mon derrière.

 

fesses.jpg

Ainsi un rendez-vous est vite pris et depuis quelques semaines je me régale des ses mains magiques qui malaxent mes fesses d’une façon tellement jouissante – je suis au ciel !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires