Ok, ok je n’ai pas voulu vraiment le rencontrer.
Lui aussi, il m’a repérée sur le net et a pu faire le lien entre mon profil sur le site libertin et mon blog. Apparemment il était enchanté de mes textes et il a voulu me voir. Comme je l’ai déjà écrit, je me sens mal à l’aise en face d’un homme qui ‘sait’ beaucoup plus de moi que moi de lui. En plus ces hommes là sont spécialement avares concernant les informations sur leur vie.
Quand il a proposé de me faire connaitre le « comptoir général » dans le 10ème, j’étais ravie de le retrouver là bas. Enfoncée dans un vieux fauteuil, sirotant un rhum au gingembre super boooon j’ai eu le plaisir de découvrir un homme chic, très charmant, intelligent, cultivé et qui me regarde d’une façon irrésistible. Je fonds sous son regard.
En m’accompagnant à la station de métro je suis étonnée qu’il reste toujours deux, trois pas derrière moi. Ce n’est pas très agréable pour moi de me retourner pour lui parler – je lui demande pourquoi il fait ça et sa réponse : Je suis scotché par ton cul, j’ai envie de le regarder tout le temps, c’est pour ça que je reste derrière…Alors ça, ça ne m’est jamais arrivé, qu’un homme soit à ce point intéressé par mon derrière.
Ainsi un rendez-vous est vite pris et depuis quelques semaines je me régale des ses mains magiques qui malaxent mes fesses d’une façon tellement jouissante – je suis au ciel !