Je vois bien que je ne suis pas une libertine – au moins pas maintenant – je vais faire comme d’habitude : Me lancer dans la découverte, lentement, pas à pas, me laisser surprendre par cet ‘inconnu’ qui pourrait me faire plaisir.
Je laisse encore passer ce que j’ai vécu et ce qui a éveillé ma curiosité et ce qui pourrait me motiver d’aller encore un pas plus loin.
Un constat :
- · Ma première expérience au club avec deux hommes était magnifique et possible parce que mon amant s’est concentré énormément sur moi et mon confort est venu d’une grande complicité et je me suis sentie très protégée par lui pour m’ouvrir à un tiers.
- · Au ‘Moon’ j’avais une grande confiance en mon ‘initiateur’ parce qu’il connait très bien ce monde et l’endroit. Je me suis fiée à son expérience qui m’a donné la base de pouvoir me laisser aller.
Il y avait des moments où il s’est absenté quelques minutes. J’étais allongé sur un sofa, fatiguée, satisfaite, heureuse et j’ai regardé les gens passer. Un homme m’a caressé en passant le sein, j’ai eu des sourires, des regards intéressés.
C’est là où je pensais : Ah peut-être qu'un jour la base de mes actions viendront directement de la confiance en moi – simplement.
Néanmoins j’étais ravie de voir revenir mon homme qui s’est assis à côté de moi en observant mon visage me demandant si je vais vraiment bien… hmmm, merci !