Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 21:18

J’ai en somme pour le moment trois lecteurs qui sont très intéressés pour me rencontrer.

 

Je connais ce phénomène, j’écris quelque chose, je transforme mes sentiments, réflexions et émotions en mots. Une fois mon article fini et je me sens bien, quelque chose d’achevé est mis en place. C’est comme si je poussais à un radeau pour le livrer au courant de la vie.

Je ne sais plus qui l’a dit, mais :

Je suis responsable de ce que je dis.

Je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez.

 

 

Des déclarations de leur flamme en cascades coulent dans ma boîte mail. Bien sûr, au début j’étais flattée, mais avec le temps ça devient pénible parce que je n’ai pas l’impression ils me voient comme je suis réellement.  Mes mots créent des désirs qui ne sont pas en rythme avec les miens dans ma vraie vie.

 

C’est un peu contradictoire : J’assume chaque mot, c’est vraiment ce que je pense, mais en même temps, c'est diffèrent quand ça revient vers moi par l’interprétation de mes lecteurs.

 

book_of_art1.png 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

JohnSteed 01/04/2013 22:32

Lire est une facétie de lecture partiellement retenue, de raccourcis, de rêve et de mots déjà oubliés pour privilégier l'imaginaire. Celui qui s'ouvre avec la clef de vos mots !