Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 20:59

 

En vacances sous la pluie tropicale sommeillant sur un transat, un ti-punch à la main, je laisse passer des images de toutes mes rencontres des derniers mois et des positions dans lesquelles je me suis retrouvée.        
         
  
 Le Missionnaire    
Ok, on peut dire qu'elle est ringarde, mais après tout je résume elle reste ma préférée! Quand un homme s'allonge sur moi avec tout son poids, me couvre complètement et rentre son sexe en moi, je le sens très bien et en plus quand nos ventres se touchent, le rythme se transmet sur tout mon corps ça reste une sensation très, très forte qui m'envahiet de joie.
Mission.jpg 
Et le plus magnifique c'est s'il me regarde, s'il m'observe, si nos regards nous emportent et nous sommes témoin de nos orgasmes, c'est le pied!
 
 
Lapin recroquevillé
être accroupi des genoux aux oreilles sur le ventre de mon amant. En fait j'ai découvert cette position avec mon  Mister Hidden in my head . Cette position était idéale pour le regarder dans les yeux, lui parler, caresser son visage, l'embrasser en levant mon bassin, bien sentir sa taille. Glisser sur nos sueurs et frotter mon clitoris sur lui. L'orgasme est venu doucement, montant comme un geyser.
 
 
Cuillières
comme des cuillières, une collée contre l'autre et le Monsieur derriere moi. Il peut toucher mes seins spoon.jpget/ou ma clitoris en même temps qu'il me berce. Et il peut mordre et baiser ma nuque et carresser mon dos.
Je pensais que c'estait une de ma position préférée, mais pas tous les hommes sont doués de maîtriser le mouvement du bassin et des autres gestes pour avoir un mouvement fluide et rester en contact avec moi.
 
 

 

  L'éléphant est génial! 

elephant.jpgJe pense parce que je me suis toujours masturbée dans cette position, à plat ventre blottie contre le matelas, toucher mon clitoris et bien sentir mon ventre, mes seins contre les draps, cette position me mène surment à l'orgasme. Quand je sens en plus le corps de l'homme allongé sur moi et sa queue en moi - ça viens presque toute de suite. 

 

 

La Fellation

j'adore les hommes et leur queue, j'adore de les sucer. J'ai eu ma meilleure expérience dernièrement quand je suis arrivée à l'Hôtel et mon amant m'ouvre la porte dans sans plus simple appareil. Ravie de le voir comme ça nous nous embrassons goulûment, mes jambes vacillent et je me laisse glisser par terre pour embrasser sa manifique queue. Mon dos est collé contre le mur de la salle de bain, je le suce, je tourne ma langue autour de son gland, je l'absorbe. Je commence à me deshabiller sans le lacher, je regarde son visage du bas et ce moment manifique arrive où je le sens monter. Je suis coincé contre le mur, fixée, en même temps libre de mes gestes. J'écoute son gemissement et je guette le moment où la certitude apparraît qu'il va bientôt jouir. Et wow, son ventre se contracte, il gémit et il m'offre son liquide. Une ouverture parfaite pour des ébats qui suivent!

 

69

J'aime la fellation, j'aime être lécher, mais dans cette position je ne me sens pas à l'aise. Soit je me concentre sur lui ou sur moi - quand je suis léchée je ne peux plus me dédier à lui. Je commence à souffler, je veux apprécier ce qu'il fait, c'est le moment ou je laisse tomber sa queue pour me laisser aller sous sa langue. En plus, allongée ainsi, ce n'est pas la meilleur accès au sexe.

Dernièrement j'étais invitée de m'assoir sur son visage, mais carremment assise sur lui, mon Dieu, je ne savais pas à quel point c'est formidable.

 

Mais en somme, quand je sens le chaud de la langue, la salive qui me mouille en plus, la langue qui me taquine, ça m'éxcite tellement que le désir d'être pénetrer devient plus grand que cet amusement là. Rapidement je ne peux plus et je me jette sur lui pour le sentir en moi.

 

69.png

   

Partager cet article

Repost0

commentaires