

L'éléphant est génial!
Je pense parce que je me suis toujours masturbée dans cette position, à plat ventre blottie contre le matelas, toucher mon clitoris et bien sentir mon ventre, mes seins contre les draps, cette position me mène surment à l'orgasme. Quand je sens en plus le corps de l'homme allongé sur moi et sa queue en moi - ça viens presque toute de suite.
La Fellation
j'adore les hommes et leur queue, j'adore de les sucer. J'ai eu ma meilleure expérience dernièrement quand je suis arrivée à l'Hôtel et mon amant m'ouvre la porte dans sans plus simple appareil. Ravie de le voir comme ça nous nous embrassons goulûment, mes jambes vacillent et je me laisse glisser par terre pour embrasser sa manifique queue. Mon dos est collé contre le mur de la salle de bain, je le suce, je tourne ma langue autour de son gland, je l'absorbe. Je commence à me deshabiller sans le lacher, je regarde son visage du bas et ce moment manifique arrive où je le sens monter. Je suis coincé contre le mur, fixée, en même temps libre de mes gestes. J'écoute son gemissement et je guette le moment où la certitude apparraît qu'il va bientôt jouir. Et wow, son ventre se contracte, il gémit et il m'offre son liquide. Une ouverture parfaite pour des ébats qui suivent!
69
J'aime la fellation, j'aime être lécher, mais dans cette position je ne me sens pas à l'aise. Soit je me concentre sur lui ou sur moi - quand je suis léchée je ne peux plus me dédier à lui. Je commence à souffler, je veux apprécier ce qu'il fait, c'est le moment ou je laisse tomber sa queue pour me laisser aller sous sa langue. En plus, allongée ainsi, ce n'est pas la meilleur accès au sexe.
Dernièrement j'étais invitée de m'assoir sur son visage, mais carremment assise sur lui, mon Dieu, je ne savais pas à quel point c'est formidable.
Mais en somme, quand je sens le chaud de la langue, la salive qui me mouille en plus, la langue qui me taquine, ça m'éxcite tellement que le désir d'être pénetrer devient plus grand que cet amusement là. Rapidement je ne peux plus et je me jette sur lui pour le sentir en moi.