Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 21:17

Avec le temps, c’est évident, mes gestes deviennent plus précis en ce qui concerne la préparation de mes rencontres secrètes.

 

Le téléphone 

Je reçois mes mails sur mon portable, un Blackberry, pas si performant qu’un iphone, mais bon, je n’ai pas envie de dépenser 615 €, équivalents d'au minimum cinq séjours dans les hôtels exquis avec mes amants. Les messages de mon compte ‘Gleeden’ sont que visibles après plusieurs manipulations, donc si mon mari le prenait il ne les découvrerait pas facilement. Et je les efface après lecture, ce qui n’est pas toujours évident parce que ces mots doux peuvent m’enchanter toute la journée.

Le sac à mainsac à main

Depuis toujours j’ai considéré mon sac à main comme une partie de mon corps – inséparable de moi et consulté  au moins 40 fois par jour. Mais maintenant un problème se pose : Comment trouver la place en plus pour cacher des accessoires coquins nécessaires ?

·         Les lingettes pour un nettoyage sans salle de bain avant un rdv

·         Les bas pour se changer après le bureaubas.jpg

·         Le maquillage pour me mettre en état après

·         Et les capotes, l’accessoire la plus traître de tous !

 

 

La carte bleue

J'ai de la chance de ne pas avoir un compte commun avec mon mari, donc mes virements pour les réservations d’hôtel ne sont pas visibles par lui. Par contre, mes amants ont une trouille pas possible d'être découverts à cause de leur relevé de compte.

Je les comprends, mais ce qui me gêne dans cette organisation de mes rencontres, c’est le côté masculin de s’occuper de l’argent, d’avoir le pouvoir de payer. Bien sûr je suis contente que le féminisme me mette dans cette position d’agir librement, mais cette expérience ‘Gleeden’ me laissait devenir si ‘femelle’ comme jamais dans ma vie. Et d’un coup je n’ai pas envie des actions féministes.

 

Les alibis

Je deviens de plus en plus créative quant à trouver une bonne raison de rentrer plus tard à la maison. Mes copines m’aident beaucoup, cela veut dire que je les aide beaucoup : à déménager, à traduire des dossiers épineux, à consoler après une séparation, à se voir pour tchatcher…

Quand une invitation de mon amant préféré tombe je dis spontanément oui, convaincu qu’une raison d’absence se trouve facilement, eh voilà, un collègue m’invite pour un accueil chez un fournisseur qui se trouve à côté de notre hôtel...

...la vie est magique de temps en temps !

Partager cet article

Repost0

commentaires

mimilapetitesourisquigrandit 19/01/2012 10:26

bravo et surtout un grand merci pour ce partage,

j'adore votre regard sur ce monde et sur les hommes. vous faites de ce qui pourrait être glauque et culpabilisant, un moment de fraicheur, de liberté et de plaisir assumé.

grâce à vous j'ai franchi le pas et ...je me régale !!!

très utiles ces infos pratiques ;-)
j'attends chaque post avec impatience !

L'éros de Scharlotte 26/01/2012 15:02



Salut Mimi, merci pour ton commentaire! Je n'ai pas osé de te parler hier, mais 'franchi le pas' ça veut dire tu t'es inscrit????? Wow, si c'est le cas, il faut que Gleeden me paie des
pourcentage :-)))))!


Je viens de déjeuner avec un nouveau, beau comme tout, MAIS pas dans ces couilles quoi - c'est dingue comment les corps sont animés differemment...


ça m'a bcp plu notre partage 'éclair de chocolat' hier et le rire ensemble...


Je t'embrasse et amuses-toi bien, bisouuuus, Scharlotte