10 décembre 2011
6
10
/12
/décembre
/2011
17:36
Voilà un nouveau à tomber de la chaise – après d’avoir vu ces photos je me sens à nouveau ‘joueuse’ et je ne peux pas croire ce qu’il m’arrive.
Après fixer un rendez-vous je demande une confirmation parce que je viens d’être ‘rejeté’ et il m’explique qu’il y a beaucoup de gens qu’ils n’assument pas leur sexualité, ils chattent pour se chauffer et se bien branler après, et ça reste là. Quant à lui, il ne veut pas perdre du temps, il veut un rendez-vous.
J'apprécie son côté être habile sur ce site, être habile avec des femmes, être habile de vivre sa sexualité. Je me sens attirer aux hommes qui sont bien dans leur corps et qui rayonnent la sensibilité.
Il demande si je connais un hôtel près de notre renez-vous et l’entretien avec un autre homme me rappelle de son histoire dans une chambre d’hôtel glauque. Donc je décide que ça ne m’arrive pas – j'évite à tout prix le sentiment que cette rencontre devient quelque chose de humiliante.
Je trouve le Lovehotel de Paris, et je suis hors de moi de joie, parce qu’l propose une chambre Bollywood pour 25€ l’heure ! Ça j’appelle une occasion !
Mais un brin d’inquiétude arrive : Il parle de ses ‘tas de fantasmes’ et il me demande une gode et je commence à m’angoissé.
Je lui réponds :
La plupart du temps ce mot fantasme est utilisé en lien avec des trucs qui ne me plaisent pas du tout, je veux dire la signification du mot fantasme est très vaste et je crains que je suis peut-être pas à ta hauteur.
Je vie au ce moment une phase de très grande ouverture, un grand désir de me vivre et découvrir, chercher mes limites, vivre des surprises, me laisser surprendre et je crois ça pourrait être possible avec toi – MAIS comment je pourrais avoir confiance, je ne te connais pas, j’ai peur. Tant que l’homme est physiquement plus fort que la femme – et tu l’es, ça devient une question de survie :
Respectes-tu un ‘non’, mes limites, mes angoisses ? Prendrais-tu le temps de m’assurer, d’essayer de ME voir. Même si on parle que du physique sur ce site, et ne pas d’amour – je n’ai pas envie des heures de sport, j’ai besoin un minimum de ‘relationnel’. J’ai envie de tchatcher quand même avec toi, de rire, t’embrasser, être douce…
Sa réponse est rassurante, compréhensive et je suis surprise par sa prévenance.
Apparemment je deviens une collectionneuse des torses magnifiques:

