C’est officiel – la plupart des hommes qui me contactent me désirent facilement et n’hésitent pas me proposer des rendez-vous. C’est très agréable et ce n’est plus aussi surprenant comme avant. Ça devient une normalité et j’ai un vrai choix.
Mais apparemment je ne me sens pas encore habile dans cette position. Il m’arrive maintenant que je me trouve devant un désir auquel j’ai du mal à répondre où je me sens limitée dans ma réponse.
Lundi à l'hôtel l'homme est là, me sourit de loin, tout content de me voir. Il est très attirant, j'aime bien sa façon de s’habiller, ses formes de comportement - il est très galant avec un esprit futé et il me désire fort. Dans l'ascenseur il embrasse mes mains, mon cou, il caresse mes cheveux, me serre contre son corps bien musclé et son désir est évident. Il hésite un peu - il n'est pas sûr s’il peut y aller, ...
Ce n'est pas faux, je reste observatrice, je suis contente, mais sans plus.
C’est agréable d’être câlinée, embrassée, touchée pendant que le désir augmente. Mais d’un coup ça me rend mal à l’aise parce que j’ai l’impression que je devrais répondre de la même façon et mes pensées soucieuses cassent le rythme – j’éprouve un déséquilibre. Mortel pour les ébats amoureux, non ?
C’est évident pour l’instant je me retrouve dans une espèce de No man’s land émotionnel.
conseil de drague 20/04/2013 20:47
L'éros de Scharlotte 23/04/2013 09:29
doigt de miel 16/04/2013 21:46