Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 14:51

C’est officiel – la plupart des hommes qui me contactent me désirent facilement et n’hésitent pas me proposer des rendez-vous. C’est très agréable et ce n’est plus aussi surprenant comme avant. Ça devient une normalité et j’ai un vrai choix.

Mais apparemment je ne me sens pas encore habile dans cette position. Il m’arrive maintenant que je me trouve devant un désir auquel  j’ai du mal à répondre où je me sens limitée dans ma réponse.

Lundi à l'hôtel l'homme est là, me sourit de loin, tout content de me voir. Il est très attirant, j'aime bien sa façon de s’habiller, ses formes de comportement - il est très galant avec un esprit futé et il me désire fort. Dans l'ascenseur il embrasse mes mains, mon cou, il caresse mes cheveux, me serre contre son corps bien musclé et son désir est évident. Il hésite un peu - il n'est pas sûr s’il peut y aller, ...

Ce n'est pas faux, je reste observatrice, je suis contente, mais sans plus.

 C’est agréable  d’être câlinée, embrassée, touchée pendant que le désir augmente. Mais d’un coup ça me rend mal à l’aise parce que j’ai l’impression que je devrais répondre de la même façon et mes pensées soucieuses cassent le rythme – j’éprouve un déséquilibre. Mortel pour les ébats amoureux, non ?

C’est évident pour l’instant je me retrouve dans une espèce de No man’s land émotionnel.

Nomansland-photo.jpeg

Partager cet article

Repost0

commentaires

conseil de drague 20/04/2013 20:47

Quel dommage qu'on ne puisse pas juger de ton physique de manière concrète ! :p Cela dit, tu écris très bien et c'est un plaisir de te lire toi et tes aventures.

L'éros de Scharlotte 23/04/2013 09:29



Hahh on sait que l'imaginaire est plus fort que la réalité ;-) donc je te laisse juger mon physique par tes idées en lisant mes textes. Merci pour tes compliments



doigt de miel 16/04/2013 21:46

difficile de lâcher prise lorsqu'il n'y a pas de désir...
La question c'est est ce que c'est lui qui ne vous inspirait pas le désir de lui rendre ses caresses, ou est ce que c'est vus qui n'étiez pas dans un moment propice ?...
Encore que ça n'aie peut être pas tant d'importance que ça en fait... ;-)