Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 19:57

De temps en temps des copines me demandent de l’aide : Comment faire pour s’inscrire sur un site de rencontre, comment organiser des rencontres extraconjugales et tout et tout.

 

 Comme je me sens un peu comme la ‘grande sœur’ des filles qui veulent se libérer je vous livre ainsi un petit mode d’emploi :

 

Tous d’abord créez  une adresse e-mail anonyme. Cherchez un nom qui vous parle qui reflète peut-être ce que vous aimeriez devenir, ça accélère peut-être les choses, on ne sait jamais ? En même temps pas un nom qui peut être traitre – si votre mari tombe dessus, il pourrait se dire : Ah j’appelais ma femme ainsi quand on s’est rencontrés !!!

                                                      email.jpg

J’aime bien recevoir un mail d’un homme dont l’adresse correspond à son nom de profil. Rien de pire que d’être perturbé par les noms différents : Pauldeparis qui envoie un mail sous p750122012@...ou serialbaiseur@gmail... Qui signe en bas du message : Cédric ! Alors là, je pête les plombs !

 

Par le nombre d’hommes qui me sollicitent je ne me retrouve plus dans un stade de rencontre où on ne sait pas encore si ça vaut le coup de se mettre à la recherche de qui est cet homme qui m’écrit.

 

Second step : La recherche des photos ou carrément planification d’un rendez-vous avec une copine qui est au courant pour se faire une séance rigolote en faisant des photos avec lingerie et vêtements bien-aimés. Petit astuce : regardez la caméra comme vous regardez un amant.

 

Et faites attention à l'arrière plan de l’image : Surtout pas de photos prises avec un Smartphone devant la glace de la salle de bain avec reflet, le spectateur ayant droit aux serviettes et au slip en train de sécher en arrière-plan. Je veux dire : évitez un enivronnement ‘débandant’.

                                            reflexion.jpg

Puis prenez une partie d’une photo de ce que vous allez l'utiliser comme image visible par tout le monde sur le profil – pour garder l’anonymat mais qui donne envie d’aller plus loin malgré la suppression du visage. Et les photos plus chaudes sont mises sur l’album privé. Donc visibles après contact avec votre accord.

 

La fête commence : Les messages échangés, tout se passe très bien, un rendez-vous est pris et voilà : Selon mon expérience je vous conseille : ne vous affolez pas. Choisissez un endroit facilement joignable pour vous et quand même à l’abri de vos amis, connaissances, collègues et surtout la famille si vous êtes en couple.


Vous venez comme vous-êtes, ok bien sûr une jupe ou robe aide parce que, bon, la féminité s’affiche comme ça dans notre société et moi-même je me plais bien en vêtements féminins. Donc plus je me sens à l’aise, meilleur c’est pour me mettre à la chasse d’un amant potentiel.

 

A vous de jouer maintenant – bonne pêche !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires