Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 13:44

metro-paris1-copie-1.jpg

 

Je sors du métro et dans les escaliers mon nez se trouve devant LE cul de mon amant préféré - enveloppé dans un pantalon noir qui épouse bien sa forme, ses mouvements.

 

Sur le coup je suis hypnotisée, je le suis, de temps en temps j'éclate de rire sur ma folie à moi – suivre un mec inconnu à travers les couloirs du métro parisien !

 

Quelquefois j'ai peur que nos passions s'éteignent comme ça - par faute de personne - la passion est un metrophénomène fragile.

Mais quand j'ai vu à quel point mes tripes se dressent en voyant un cul qui seulement ressemble au sien - la vache, pour l'instant RIEN n'est perdu, au contraire!!!

 

Je me suis mis devant lui en montant d’autres escaliers, je marche lentement, je suis sûre qu’il me regarde et voilà, il m'a sourit quand j'ai pris une autre sortie.

 


Ahhh YESS bientôt je vais toucher son formidable cul et corps en vrai, hmmm !!

Partager cet article

Repost0

commentaires