Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 11:23

M. Caressetactile semble assez intéressant, mais son style d’écriture n’est pas très clair pour moi et il est super méfiant. Il ne croit pas que mon texte est de moi, il croit que c’est piqué du net.

 

monteuse.jpg

J’ai répondu :

 

Wow, il faut que je me remettes - ce texte est écrite par moi-même et pour l'instant je réfléchie si je suis fâchée pour être prise pour une monteuse ou d'être flattée parce qu'on peut croire un français l'a écrit.
Il y a une histoire intéressante où un acteur va chez un psychanalyste pour se préparer pour un rôle. Il raconte des rêves, il raconte des histoires - après quelques semaines il explique qu'il va partir maintenant, et il dit en ricanant que toutes ces histoires étaient inventées. Il pensait que l’analyste serait fâché, mais il dit que ça ne joue aucun rôle, ces histoires sont venues de lui, de son imagination donc c’est toujours lui qui se montre.
Mes citations dans mon profil sont choisies par moi, même si c’est quelqu’un d’autre qu’il a dit, c’est moi qui décide de vouloir apparaître avec eux.

Le vrai, l’original est une illusion nous sommes tous un résultat de beaucoup de choses..
Bon, je pourrais continuer … Néanmoins mon texte est de moi, mon profile n’est pas inventé, ce garçon existait dans ma vie, comme le reste…

 

Après d’autres messages très jugeant, il me semble très déçu de la vie, méfiant, exigeant qui demande mais veut rien dire de lui, donc j’ai fermé aussi ce compte.

Partager cet article

Repost0

commentaires