Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 09:29
 
Ca fait maintenant un tas de mecs qui je rencontre avec une mauvaise haleine - et  franchement, ça commence à m'énerver. Et  bien sûr ce sont eux qui ont tout de suite envie de m'embrasser.
 
Des baisers volés dans une boutique, dans des ruelles cachées, collée contre un mur, ces moments si français, si fascinants, - je les adore!
 
truffaut.png 
 
Et voilà, son visage se penche vers moi, j'attends avec joie des lèvres douces, demandantes, me pénétrant - et paff, un souffle acide monte dans mes narines et je suis prête à vomir. Je ne supporte pas ça. Je trouve ça répugnant.
 
 
Suis-je la seule????!!!!
 
 
Apparemment, chaque mec tombe du ciel quand je le repousse doucement, poliment pour le mettre au courant.
Et il dit:
 
Ah, oui, vraiment, désolé et il s'approche à nouveau, comme si un simple "désolé" effaçait l'odeur.
ou
Ah, personne ne me l'a le dit avant, et s'approche à nouveau, comme si ce que je venais de dire etait une simple hallucination. Et comme ce 'problème' ne concernait que moi et j'etais seulement susceptible.
 
Il y a des femmes qui ne sont pas du tout gênées par ça? Ca se ne prononce pas en France par pure politesse, donc les autres femmes le subitssent sans mot? Incroyable!
 
Bon je me suis renseignée, et voilà surprise : Je pensais que cet odeur acide venait directement de l'estomac - mais non, 80% des gens concernés ont des soucis dentaires - ihhhh je ne sais pas ce que je trouve plus dégueulasse !!!!
  

Partager cet article

Repost0

commentaires