Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 22:29

Un ami m’a dit il y a quelques semaines déjà :

 

Regarde le site PlaceLibertine.com  tu vas y trouver ton bonheur, je pense que c’est vraiment pour toi en ce moment. Tu es séparée, tu ne cherches pas tout de suite une relation, mais tu peux t’amuser encore librement sans engagement.

 

D’abord je n’étais pas trop chaude parce qu’arrivant dans mon nouvel appart j’ai éprouvé une chute de libido épatante et je pensais : Ah c'est venu de ça, je me suis refugiée dans ma libido en manque de me sentir chez moi…

 

Ben voilà, ça dure depuis exactement quatre semaines et bien sûr, les galipettes déchainées me manquent fortement. Et évidemment je me suis inscrite vendredi dernier et depuis j’essaie de m’habituer à ce site ringard, informatiquement venant du Moyen-Age. Vraiment ça rame, il faut beaucoup de clics pour arriver où on veut et je n’ai pas encore compris tout son fonctionnement.

Je me suis faite envahir dès la première connexion par des tas de messages sur ce site – incroyable à quel point la nouvelle chair est bienvenue !

 

Ça change de Gleeden, là, le langage est tellement clair et net qu’on a le droit aux milliers de photos de bites dans tous leurs états. Apparemment ça marche !  Mais franchement, malgré ma petite obsession pour l’homme en général,  il me faut un peu plus qu’une grosse queue pour démarrer.

 

Heureusement ils ne sont pas tous comme ça et je tchatche avec des hommes vraiment chauds et apparemment capables de répondre à mon énergie, yeap!!!

 

Mais les discours ressemblent souvent à de véritables ébats : prélude, réchauffement, pointe d’excitation et plouf plus rien – disparu du chat comme Cinderella à minuit !

 

Ce qu’on apprend rapidement c’est à prendre une zen-attitude : laisser venir et partir sans attachement mais être quand même présente à 100%.

 

pl-phto.jpg

 

Je suis curieuse de ce que ça va donner...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Kisser of Souls :) 13/08/2013 11:48

www.idflibertine.com is good too

Kisser of Souls :) 13/08/2013 11:43

Try http://www.libertic.com as well