Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 19:06

Grace à un commentaire sur mon blog, j’ai découvert le site du lecteur :  Sexuellement parlant : MERCI pour ta fidèle lecture ;)

Ma balade sur son blog m'a mené à cet article: Le sexe virtuel qui confirmait mon expérience dans les clubs libertins: Le regard de l'autre ne m'excite pas, ainsi la masturbation devant l’écran ne m’a jamais très tentée. Et la possibilité qu’une session skype pourrait être enregistré m’attirée encore moins. 


 Sauf l'exeption: Avec un amant déjà bien connu et fort désiré pour épicer un peu le temps d’attente avant les retrouvailles.


ecran.jpg

 

Ainsi j'ai souvent décliné les propositions de changer du site PL vers skype pour éviter ce genre de choses. Mais, fidèle à ma curiosité d’élargir mon champ d’action cet échange avec mon lecteur m'a tentée de suivre le souhait d’un joueur de rugby sur PL et de me mettre devant l’écran.


Une fois connecté il a coupé le son et observait tout le temps la porte, j’ai tout de suite compris qu’il avait une copine/femme qui pourrait entrer à tout moment.


Ça me stresserait, mais apparemment ça l'a plutôt chauffé. Alors il a insisté fortement pour que je me déshabillé et je me touche, bah si on est déjà là pourquoi pas pour une fois. Sauf sans contact charnel je ne démarre pas très vite et oui je me touche, mais le regard de l’autre ne me fait pas monter. Je ne suis pas exhibitionniste du tout.


Je l’ai fait parce que c’était chouette de le voir s’exciter et j’aimais ses demandes : tourne-toi, montre moi ton cul, ah ton cul est superbe, ah oui montre moi ta chatte, mets le doigt là et là et voilà nous avons joué un peu ainsi, jusqu’à ce que son jus monte et plouf voilà, coupure – zak disparu.

Evidemment plus aucun signe.

Ben je ne suis pas super sensible si un entretien n’a pas de suite, mais là je me suis sentie quand même un peu ‘abandonnée’. Ainsi j’ai bien fermé mon ordi en étant sûre que le virtuel n’estait vraiment pas pour moi.


virtuel.jpg

 

Heureusement j’ai eu ces dernières semaines le privilège d’une toute autre découverte ‘virtuelle’ – grâce au face-time  (le skype des iphones).  Je tchatche depuis un certain temps avec un anglais qui se balade dans bars pour donner de petits concerts (il est musicien) ou boire une bière. Oui, dans ce sens là il est très anglais ;)


Il m’a laissé participée ainsi à un concert posant son téléphone sur une chaise à côté de lui, et j’ai pu suivre tout pénard chez moi, allongée sur mon sofa ses chansons. Je trouvais ça fort sympa ! Dans les pauses il m’a donné une vue du bar, des gens, de la serveuse, du barman, et des bières passées. Un petit voyage gratuit pour bien renifler l’ambiance de cet endroit.


Dernier vendredi il n’était pas bien, après une semaine misérable il est allé au bar pour se saouler et me parler, son téléphone posé sur la table. J’ai vu des bières traverser l’écran,elles étaien nombreuses.


Et ça n’a pas raté il était saoul à mort et il a lâché tout ce qu’il pensait et voilà c’était dévoilant !! Son avis sur le couple, ce qu’il attend d’une femme, son souhait fort d’avoir des enfants, l’amertume sur l’égoïsme chez l’autre…


Voilà, j’ai appris beaucoup plus de lui en l’écoutant pendant qu’il se saoulait que le voir se branler ;)

 

iPhone-4-FaceTime-Demo.png

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Benoît 04/02/2014 09:18

Merci pour cette publicité ! Je suis fou de joie ! Quel honneur. Vraiment merci. Effectivement je suis un lecteur assidu de ton blog et j'espère que toi aussi tu lis le mien ;)
J'ai récemment publié des nouvelles, j'espère que tu me diras ce que tu en penses.
J'espère à bientôt ;)