Enfin je tombe sur un autre black, très bien dans sa peau (mdr) qui me raconte sa vie professionnelle dont je n’ai aucune idée. Aucune idée comment on pourrait tellement aimer son pays pour risquer sa vie. C’est très intéressant, j’aime bien l’écouter, – ses phrases courtes, précises et très directes. Il est costaud, très musclé. Il m’intéresse, je n’ai jamais fait l’amour avec un homme si imposant. Il déménage souvent, en plus dans des pays assez dangereux, si je veux profiter de lui, il faut que je me grouille.
Et c’est ainsi, à l'hôtel il s’allonge sur moi en se tenant sur ses bras. Je lui demande de s’allonger complètement sans appui pour que je puisse sentir son poids et … il refuse. J’éclate de rire, j’imagine qu’il a fait l’amour toute sa vie avec des petites femmes, qu'il pouvait écraser si elles sentaient tout son poids.
Je le rassure, je prends le risque et après quelque temps il lève ses bras et il ‘nage’ sur moi. J’adore ça, nous rions beaucoup, dommage que personne ne nous prenne en photo. Un énorme black joliment tatoué ‘volant’ sur moi.
Sa queue est grande et épaisse, il m’entame bien… mais voilà une fois rentré il bute presque et j’ai du mal à trouver avec lui un rythme qui laisse m'épanouir. Il ne bouge presque pas et son poids devient pénible. Je comprends qu’il se concentre pour ne pas jouir, mais bon, voilà, ça ne m’aide pas à avoir trop de plaisir.
Je ne peux pas attendre qu’un soldat prêt à mourir pour la belle France soit en même temps souple, fluide dans ses gestes et à l’écoute.
Après nous parlons de tout et de rien, on rigole et j’aime bien ce rire grave et profond venant du bas de son ventre. Il me confie que son rêve était toujours d’aller dans un club libertin et il dit : Tu me sembles assez libre et équipée d’un bon paquet d’humour pour entamer une telle aventure.
Je ne suis pas sûre, mais j’ai encore du temps pour y réfléchir.