Pendant des mois et des mois, une de mes copine a une manque de libido au niveau zéro, elle adorait écouter mes histoires pour finir chaque fois avec le commentaire: Mais moi, j'éprouve plus aucune envie, je ne me masturbe même pas - ça ne me manque pas du tout.
Depuis quelques semaines elle est arrête des médicament et voilà, elle m'appelle toute excitée: J'ai une poussée de libido aigüe - je me suis souvenue de mon compte sur un site de cul et voilà j'ai trois rendez-vous d'affilés.
Ce soir c'est une rencontre chaude, super-cul, demain plus doux et après-demain - elle rit - c'est un intello, rien ne va se passer tout de suite!
On a voulu se voir avant son rendez-vous dans un café, mais à la dernière minute elle me bipe: Passe chez moi, je suis pas du tout prête, j'essaie de me faire une beauté! HELP!
L’observation critique devant la glace la laissait trouver que des handicaps érotiques, et la panique l’envahit !
J'arrive et elle m'ouvre la porte avec la serviette sur la tête et autour du corps - non, elle n'est pas prête à sortir du tout - nous éclatons de rire.
Elle cherche désespérément une culotte qui va avec le soutien-gorge et elle se penche sur le lavabo pour le laver en le frottant en toute vitesse.
Je m'occupe de la robe, je chauffe le fer à repasser à fond pour dompter la robe en toile complètement froissée.
J'imagine la culotte humide sous la robe et au café elle aura une grosse tache humide sur les fesses - pas très attirant. Donc je lui propose de passer un coup de chaud avec mon fer pour sécher la culotte en vitesse –
PAS UNE BONNE
idée du tout!! Le nylon fond sous le fer comme un rien, et voilà - la dernière culotte est 'détruite'!!!!
Bon, une rencontre de site du cul – ça vaut une sortie ‘sans’ !
Elle attaque ses poils au visage – je ne savais pas que des filles aux cheveux noirs se décolorent ‘la moustache’ et elle met même un peu de pâte aux mâchoires. Je trouve qu’elle exagère, quel homme se laisse repousser par un duvet noir si le reste de la femme est ravissant comme tout.
Mais bon, je mets le minuteur à 15 minutes pour que la pâte agisse bien – fait délirant : le rendez-vous est à 17h nous sommes à 16h50 !
Elle met la robe et ouf la ceinture ferme encore, très bien : elle est adorable ! Ses cheveux rebelles cadrent à merveille son beau visage avec de grands yeux et un regard intense.
Bien sûr, excitée comme elle est, elle bouge la tête et la pâte décolorante glisse sur le col de la robe – un autre nettoyage est nécessaire.
Les chaussures, merde, quelles chaussures pour la robe. Elle trouve des petites sandalettes, difficile à porter sans les perdre, mais bon.
Voilà c’est 17h20 et on y va !
PS : Un SMS scandalisé arrive : Il n’est pas là (17 :35) – je suis morte de rire, je trouve que le mec est bien pragmatique : Il SAIT que la fille va être en retard, donc pourquoi gâcher du temps au café – il arrive 5 minutes plus tard.
C’est étonnant que dans ce pays il arrive que des gens se rencontrent quand même de temps en temps ;-).
sextoys 30/08/2012 22:41
blog amour 25/08/2012 01:19
zusie 17/08/2012 13:14
Nathalie 14/08/2012 15:33