Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 22:16

Je passe un après-midi avec  un homme très intéressant, photographe, habitant sur l’Ile Saint Louis, lié avec une femme qui vit avec une amie, donc pas autant disponible qu'il le souhaiterait.

 J’aime bien l’ambiance, un homme qui aime une bisexuelle, assez libre pour l’assumer et envie de jouer avec d’autres femmes…donc j’y vais. Seul hic, il a 56 ans et je demande plusieurs fois s’il bande encore bien – oui, oui il me rassure : Ma libido est encore forte ! Donc pas de souci …

Il fait un froid de canard, je traverse le Pont Marie, un couple de touristes me demande le chemin pour le marché aux  fleurs – je retire mes gants pour leur montrer sur leur carte – et je ris, c’est écrit en hebreu…

saint-louis.jpg

  

Je cours vers l’Ile – mon rendez-vous charmant me cherche en bas pour me guider travers plusieurs cages d’escaliers. Nous rentrons dans un petit studio bordélique à poutres apparrentes mal chauffé  avec un lit en mezzanine.

Je glisse le plus tôt possible sous sa couette avec une découverte : Il est beaucoup plus gros que j’en ai eu l’impression à notre premier rendez-vous au café, et j’ai une impression de déjà vu : mon dernier homme avec du surpoids poussait aussi de drôle de grognements de plaisir qui ressemblaient à ceux d’un ours en chaleur – ça ne m’éxcitait pas trop.

Apparemment il est ravi de moi, mais ma main cherchant l’entrecuisse ne trouve pas un tel signe que j’ai eu la chance d’avoir à chaque rendez-vous Gleeden jusqu’à présent.

Il ôte son calçon et je découvre la première bite circoncise de ma vie !

circonci

 

Je le suce et PAS de résultat comme souhaité – hein, ce n’est pas possible – d’ailleurs il dit que je suce bien, aha. Je la prends dans mes mains MAIS il n’y a pas de peau pour la bien laisser glisser sur le gland ??? Quel drôle de réligion, je lui demande comment, au nom de dieu, il se masturbe ? Il me le montre : Avec une main il tient bien fort la bite en bas, avec l’autre main creuse il touche le gland de bas en haut, pour s’exciter. Mais ça seche rapidement, donc il la salive de temps en temps ! Quel réligon de merde ! Deux mains pour se masturber !!!

Heureusement je suis nantie d’un bon paquet d’humour – je ris tous le temps – je ne peux pas toujours dire pourquoi : L’endroit, la situation: Une Allemande avec un juif sépharade âgé qui bande mal, c’est trop absurde, bizarre, c’est Almodovar!

D’un coup il s’agenouille entre mes jambes et il vacille sa bite avec la main contre mon sexe. Normalement je suis toujours très mouillée, mais là je sèche sur le champ, je deviens le Sahara, le pays des ses ancêtres, et ma peau ne l’apprécie pas du tout ce frottement.                                      

Je recule, et voilà il vient, uff!

Nous mangeons dans une brasserie sur l'Ile et il me parle de son travail, il me montre sur son IPad ses photos. Je vois bien qu’il adore les jambes des filles, il a des tonnes  d'instantantés, il a aussi une bonne collection des nombrils – je résume qu’ il est plutôt voyeur qu’acteur.

st-regis2.jpg

 

Et voilà, il raconte qu’il va de temps en temps avec sa copine dans des clubs d’échangistes et mon intérêt se réveille. Sa copine danse et se laisse toucher et baiser par plusieurs hommes pendant la soirée – il la regarde sans devenir actif – il dit qu’ils font l’amour après à la maison et là il peut faire l’amour longtemps.

Oui, pour ceux qui le croient !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

July 22/02/2012 17:41

J'ai adoré!!!!!!!!!!!!