Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 14:51

Encore une rencontre avec un homme Gleeden, même si je pense bientôt changer pour un autre site, un site de célibataires. Ah oui, je n’ai pas encore raconté : Ça y est, j’ai annoncé à mon mari que je le quittais et voilà, je cherche un appartement. C’est ma priorité pour le moment et le reste passe après, je le pensais…  

 

J’ai un rendez-vous au Café à midi, mais les humeurs des agents immobiliers change comme le temps, donc je prévois d’arriver en retard et plouf, surprise, une autre visite s’annonce à 13 heures, je suis un peu embêtée, mais alors pourquoi ne pas organiser les deux à la fois.

 

Et c’est parfait, il arrive, il est beau et vraiment très séduisant. Il le sait, mais son ego reste sain, nous échangeons nos attentes et nos souhaits se marient à merveille. Ça fait longtemps qu’un homme ne m’a pas tant enchantée à une 1ère rencontre. Je le touche facilement, j’ai envie de l’embrasser… il est surpris.

 

Le temps passe vite et il propose de me déposer à l’adresse de ma prochaine visite. Et voilà, depuis une mauvaise expérience dans ma jeunesse j’ai refusé catégoriquement de monter sur une moto … je réfléchis si ce n’est pas une occasion de surmonter mes vieilles angoisses qui trainent et cherchent à être éliminées.

 

 BMW_R1200RT_st14pz.jpg

 

 

Donc je monte sur une moto ! Mais pas n’importe laquelle, c’est une BMW – une machine qui mérite le nom – une machine d’une puissance impressionnante. Je me sens bien derrière lui, ça me fait plaisir de presser mon corps contre son dos. C’est étonnant à quelle vitesse je peux avoir confiance en quelqu’un. Il slalome doucement travers les bouchons et j’arrive pile à l’heure pour mon rdv.

 

Et il monte avec moi, je m’affiche en couple, en couple avec lui, ça me rend chaude. On se regarde, il joue le jeu, je suis contente, il est vraiment accessible, joueur et disponible !

 

En descendant il me plaque contre le mur, il m'embrasse goulument, il tient ma cuisse, oh je mouille... Je remonte sur sa moto il me dépose devant mon bureau et je remarque que je m'en fous complétement si un de mes collègues puisse me voir.

 

Je me sens libre, libre comme un oiseau! drachen.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires