Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 15:06

Étonnamment pendant les fêtes j’ai beaucoup de demandes. En été tout le monde est parti, donc personne ne traine sur les sites de rencontres, mais là, apparemment les fêtes familiales sont tellement pénibles que l’envie de s’envoyer en l’air augmente énormément.

Une copine passe le réveillon chez moi, donc pour une semaine je ne peux pas ‘recevoir’ – peut-être par ce fait je me suis engagée à me rattraper par plusieurs rendez-vous de suite. Et j’étais vraiment débordée par l’organisation de mes rencarts !

debordee.jpg

 

Mais un phénomène est apparu… un homme m’appelle pour confirmer notre rendez-vous du lendemain – je décroche mon téléphone pour confirmer malgré un ami sur mon sofa, mais voilà il sent qu’il y a quelqu'un chez moi et il pique une crise, il me demande : Mais tu es avec quelqu'un ? Mais dis-moi, mais tu es avec un homme là – la veille de notre rencontre, mais dis-moi… !!!

Un autre arrive chez moi avec deux bouteilles de bon vin et un grand paquet de préservatifs. Avant qu’il ne part il dit : je te laisse mon paquet, mais tu ne l’utilises qu’avec moi et la bouteille (qui restait) on va la boire ensemble … il entend mon rire et il ajoute : ou une copine, mais pas avec un autre amant !

On ne le croit pas, mais sur des sites libertins se baladent des hommes très expérimentés, très gourmands qui vivent fortement leur liberté sexuelle, mais : il y a aussi des JALOUX!

Déjà par délicatesse je ne parle presque jamais de mes autres rencontres, moi aussi je préfère que nos entrevues soient réservées à notre intimité à nous de ce moment là – je trouve ça très précieux.

Mais en même temps je sais que nous deux, nous voyons d'autres partenaires – nous somme sur un site de libertins !!! 

Mais non, apparemment l’homme reste archaïque avec ses propos :

 

Moi, je peux mais la femme non !

Partager cet article

Repost0

commentaires