Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 15:23

C'est ma deuxième escapade au club avec mon initiateur (let's call him Larry).

 

Cette fois-ci il me propose l'éclipse, une filiale du Moon City - il ne faut pas se gourer de  porte sur le boulevard, ni suivre instinctivement les beaux hommes, parce qu’à côté c'est le club pour les homos ;).

 

Suivant mon amant je découvre le lieu facilement, c’est vraiment la petite sœur du Moon avec une petite surprise : La salle à s’exposer ! Des bancs longent les murs et au milieu il a une table, ou peut-être plutôt un autel, pour s’allonger et faire l’amour entouré d’un public intéressé à regarder ou s’en mêler.

 

table.jpg 

 

D’abord Larry me mène dans un petit cabinet aux miroirs – j’ai appris vraiment à apprécier les glaces, qu’est-ce que c’est bien de nous voir de tous les côtés. Mon initiateur n’a perdu aucun brin de son désir pour moi et nous démarrons facilement. Le moment arrive où un couple nous regarde par la porte et il invite l’homme à me prendre en levrette.

 

Je suis enchantée, l’homme est bien, ma position idéale et je suis prête à me laisser aller complètement… donc, cet homme s’approche, mais il me met des doigts dans le sexe – ça m’étonne parce que je suis prête de chez prête pour une queue et lui, il bande déjà bien, … ses doigts me gênent plutôt, mais j’attends et ‘surprise’ : il me mets un doigt dans le cul pour glisser de suite plus bas vers mon sexe – je me redresse comme piquée !

 

ça n’est pas vrai, cet imbécile veut me mettre les mêmes doigts dans le cul et la chatte! Est-ce possible, quelqu'un qui fréquente un tel lieu n’est pas au courant des plus simples règles d’hygiène ? 

 

Quel dommage, j’aurais aimé qu’il suive simplement la demande de mon amant: " prends la" et c’est bon.

 

Bon, nous changeons de pièce et je me trouve sur l’autel !

 

Wow, je m’allonge et je m’etire de toute ma longueur, j’aime bien me découvrir dans cette salle. Je suis contente qu’il n’y a personne d’autre et  j’ai du temps pour m’habituer à l’endroit. Il me berce bien – j’adore être présentée ainsi - il n'arrête pas de me rassurer: Oui prends ton désir, profite bien...

 

Un couple arrive et ils commencent à nous caresser - bien sûr c'est agréable, mais l'homme ne me plaît pas du tout et je commence à me faire des soucis, de mesurer mes capacités à répondre. Un cahier de comptable s'ouvre dans ma tête:

 

Ah, il me caresse, elle aussi, ils veulent surement que je réponde à leurs gestes, mais non, aucun envie de le toucher. Et ça n'a pas raté, il tient ma mais pour me mener vers son sexe, il veut que je le touche, caresse et surement que je le suce.

 

sumo.jpg 

 

PAS de question, je regarde mon amant, il comprend, mais en même temps je vois bien qu'il est très content d'être caressé par la femme, sentir ses mains sur son dos, ses couilles... hm pas facile à gérer je trouve. J'ai des choses à apprendre, mes limites, de les assumer, pas avoir peur de décevoir. Un inconnu oui, pas de souci, mais je ne veux pas interrompre le plaisir de mon amant... des subtilités qui deviennent importantes.

 

Larry les renvoie et nous restons seuls, je suis mitigée, j’aurais aimé faire cette expérience avec un autre couple, mais un couple que j’apprécie..

 

Je n’ai pas le temps de réfléchir parce qu’il me propose de faire la/MA position Charlottine et voilà je suis ravie et nous jouons à fond.

 

Habillée en vitesse je cours vers un autre rdv pour visiter un appartement, mes jambes tremblent fortement et heureusement j’ai une place dans le métro pour reposer mon cul.

 

Je laisse passer ces deux occasions ratées. Oui, c’est vraiment un défi de bien naviguer à travers les occasions, propositions, souhaits et désirs…

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires