Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 10:46

L’après-midi, nous arrivons devant le MoonCity, un autre couple attend l’ouverture de la porte et voilà, génial, je fais la queue devant un club libertin, je me retourne et je regarde le grand Boulevard en me posant la question quand, enfin je vais me faire choper ?

A la caisse ils donnent un tout petit sac, remplis de préservatifs qui se font tout de suite jetés par mon ‘initiateur’ pour les remplacer par les siens. Très gentleman il m’explique tout, il me montre tout l’établissement et je suis contente de découvrir des coins sympas qui donnent un confort selon ses envies.

  sl_DIAPO_20JACUZZI.jpg

L’intérieur du club me fait penser un peu aux manèges d’une foire  – les marches  en carrelage par sécurité, entourées d’imitations de rocher. Mais bon, heureusement les gens qui apparaissent dans les couloirs ne ressemblent pas aux mannequins dans les  trains fantômes.

Encore une fois je constate que d’être vue par autres personnes ne m’excite pas, ni même de les regarder. J’entends les cris d’une femme et voilà, c’est une occasion de voir comment une autre femme jouit, mais bon, ça ne m’impressionne pas plus que ça. Et je n’éprouve aucun envie de me mélanger dans un groupe en action.

Nous squattons un petit cabinet et en m’allongeant sur le matelas je me rappelle que l’hygiène est un primordial dans ce genre d’établissement, mais ce n’est pas très cosy – vite fait j’ai chaud et il ouvre la porte pour avoir un peu d’air.

big_moon-city036.jpg 

Hum , une chose est sûre, pour bien jouir j’ai besoin d’intimité – les voix des gens qui passent dans le couloir, me distraient et ça nécessite un effort pour me concentrer sur mes sensations – mais mon homme sait très bien toucher les femmes et c’est quand même facile de me lâcher.

J’entends bien ce qu’il dit, qu’il me désire, qu’il a envie de moi et qu’il adore mon corps, euh bon, mon cul ;) mais ça ne se traduit pas vraiment dans ses gestes. C’est un homme qui n’aime pas se blottir contre mon corps, il reste un peu distant physiquement, si on peut dire ça pendant une étreinte.

Donc c’est ça ? Le cœur du libertin reste à la maison et le corps se balade ?

sl_DIAPO_20BAR_20LOUNGE_201.jpgMalgré ça, je me sens très à l’aise avec lui, au bar (attention : pas d’ébats sur les sl_DIAPO_20JACUZZI_204.jpgsofas du bar) et dans le Jacuzzi (la non plus, dommage, mais oui, l’hygiène prime le désir)

Nous rentrons à nouveau dans une autre cabine et voilà, je ne pensais pas mais j’ai découvert une nouvelle position qui me plait énormément – wahh, des sensations inconnues me surprennent, j’adore ça et je lui demande deux fois et ça me donne envie de m’ouvrir encore plus pour lui… et je jouiiiiiis !

Ma tête rouge nous profitons des derniers rayons de soleil à la brasserie dehors et voilà il part et je reste encore pour laisser écouler doucement les derniers traits de mon excitation.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'initiateur 27/04/2013 17:10

Quel bonheur d'avoir guidé la féline dans ce labyrinthe d'émotions imprevues. Et d'avoir eu le privilege de lui enseigner une position méconnue par elle... que nous baptiserons donc
charlottine!!!!!

Comme une image 26/04/2013 23:14

Le fait de se retrouver dans un club n'empêche pas de vivre, à deux et rien qu'à deux, des moments très intimes, même s'il est vrai que cela requiert une certaine capacité d'abstraction !

Du Moon, j'aime surtout l'atmosphère sensuelle et détendue (si, si) qui y règne généralement. Plutôt un bon endroit pour découvrir les clubs échangistes, mais si ça n'est pas votre truc, faut pas
vous forcer !

(Je suis très curieux de savoir quelle est cette position que vous avez découverte sur place !!!)