Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 23:01

Après à peu près 13 ans j'ai un rendez-vous avec un allemand!

flagge-deutschland

Nous sommes perturbés, nous nous donnons la main ou c'est la baise français qui nous semble le plus adapté?

C'est le baiser qui gagne et voilà les questions habituelles sont posées: Qu'est-ce que tu fais dans la vie, es-tu marié, as-tu des enfants etc. Notre rencontre se déroule aisément, mais une chose me marque tout de suite: les faits, les faits, mais pas de sentiments visibles. Une froideur, une sèchresse s'installe, je ne démarre pas du tout.

 

Je suis sur la corde raide: S'il arrive à me séduire, j'y vais, sinon je reste où je suis!

 

Nous parlons des livres, des films, nous nous avons beaucoup de choses à dire et échanger, il est cultivé, son langage est affuté, je sais à 20 ans j'aurais craqué pour lui, mais aujourd'hui?

 

Il parle des villes que je connais aussi, ah et Berlin, notre Berlin si aimé, son changement de ces 20 derniéres années . Nous avons à peu près la même socialisation et le fait qu'il est marié avec une française nous montre que nous avons le même vecu. Où sont les malentendus dans un couple franco-allemand? 

Le vin rouge coule à flot et nous parlons de plus en plus un franco-allemand-anglais - chacun choisit l'expression qui lui semble le plus adaptée - j'adore ça, il fonctionne un peu comme moi.

 

Il demande l'addition et je cherche mon portemonnaie on disant:

Avec un allemand on ne sait jamais et il hurle presque: NON never go dutch! Je n'ai jamais entendu cette expression: apparemment personne n'est plus ringard qu'un hollandais! "En dix ans en France j'ai appris des choses quand même" dit-il en souriant et il paie nos dîners.

394562_le-president-francais-francois-hollande-d-et-la-chan.jpg

Sur le trottoir il dit en allemand: "Je te prête mon bras" et nous éclatons de rire - en allemand c'est vraiment NUL et nous nous amusons en cherchant d'autres expressions de séduction qui sont complètement nul en allemand!

 

Et voilà le moment est venu où je sais - non, même si ça m'a fait un bien fou d'échanger avec lui, je ne peux pas continuer.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Calamity 22/11/2013 00:30

Un bon moment, ne suffit pas à séduire, à faire naitre le désir...