Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 15:51

Je réfléchi si j’ai une raison de me sentir comme un Kleenex à la poubelle après d’avoir servi comme ‘image’ à branler.

Kleenex.png

Pour la première fois j’ai essayé la fonction ‘recherche avancée’ sur ce site. On peut cibler une personne selon les catégories : taille, âge, région, en ligne, etc et je tombe sur un bel homme de mon âge et en plus il est journaliste. Mon intérêt se réveille parce qu’il me manque un peu d’intellos parmi mes rencontres. Donc je m’adresse à lui un peu maladroit parce que normalement ce sont des hommes qui sonnent chez moi et je les trie – le jeu le plus facile.

Il propose d’utiliser le sms de son iphone pour parler et après un début assez sage le dialogue devenait de plus en plus intime – la nuit avance et lui aussi, il me demande la question inéluctable : Lesquels sont mes fantasmes ?

                                                     iphone-copie-1.png                   blackberry.jpg

 

Bon, pour lui faire plaisir je me lève de mon lit conjugal pour rallumer mon ordinateur pour lui envoyer un texte que j’ai écrit sur mes fantasmes.

Après – silence radio !

Je pense à mon batteur qui m’avait expliqué qu’il y a énormément des gens qui n’assument pas leur sexualité, qui se sert seulement de ce site pour chatter et s’assouvir et voilà c’est tout.

Je n’ai pas encore trouvé un moyen de les détecter plus tôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires