Je réfléchi si j’ai une raison de me sentir comme un Kleenex à la poubelle après d’avoir servi comme ‘image’ à branler.
Pour la première fois j’ai essayé la fonction ‘recherche avancée’ sur ce site. On peut cibler une personne selon les catégories : taille, âge, région, en ligne, etc et je tombe sur un bel homme de mon âge et en plus il est journaliste. Mon intérêt se réveille parce qu’il me manque un peu d’intellos parmi mes rencontres. Donc je m’adresse à lui un peu maladroit parce que normalement ce sont des hommes qui sonnent chez moi et je les trie – le jeu le plus facile.
Il propose d’utiliser le sms de son iphone pour parler et après un début assez sage le dialogue devenait de plus en plus intime – la nuit avance et lui aussi, il me demande la question inéluctable : Lesquels sont mes fantasmes ?
Bon, pour lui faire plaisir je me lève de mon lit conjugal pour rallumer mon ordinateur pour lui envoyer un texte que j’ai écrit sur mes fantasmes.
Après – silence radio !
Je pense à mon batteur qui m’avait expliqué qu’il y a énormément des gens qui n’assument pas leur sexualité, qui se sert seulement de ce site pour chatter et s’assouvir et voilà c’est tout.
Je n’ai pas encore trouvé un moyen de les détecter plus tôt.