Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 22:42

Week-end à Paris,

je traverse les arrondissements avec un pote de Berlin. Nous retraçons tous les circuits que j'adore à Paris, des cafés, des places, des façades, le va et viens des Parisiens courants et des touristes flanants.

 

Nous nous racontons ce qu'on a vecu pendant le temps qu'on ne s'est pas vu, bien sûr, je raconte de mes aventures secrètes. Nos balades sont accompagnés par la sonnerie des sms de mon amant, il est aussi en vadrouille à Paris et donne signe où il est.

 

A 20h nous rentrons au théâtre et mon téléphone sonne, c'est lui qui me demande de jeter un oeil dans le hall. Il est là, seulement venu pour attraper un regard de moi - je lui souris du haut de l'escalier.

 

Alvin.png

Je me jette sur ma place totalement emue: qui a fait ça pour moi dans ma vie - qui passe au théâtre seulement pour happer un coup d'oeil de moi de 20 secondes? 

 

Les danseurs emergent sur scène, six blacks merveilleux sautent en toute élegance - ce qui nourrit mes rêves, mes fantasmes, mes souvenirs de lui et son corps, son énergie, son attention, son regard et son sourire.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

July 07/08/2012 13:42

TOP!!!!