Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 15:14

 

 

Ha, qu’est-ce que c’est  bon, il dit : la prochaine fois je viens avec un panier plein de bonnes choses et je te fais à manger !

Super, je suis ravie ! J’arrive quelques minutes avant lui chez moi quand son sms arrive : Commence déjà à faire cuire les pommes de terre, épluche des oignons et de l’ail…je suis  en retard d'une demie heure.

Hein, comment ça ! Je relis son message de la veille: Achète des pommes de terre etc. Ben voilà, j’avais oublié que l’impératif en Français perd le ‘s’à la fin – alors je pensais que c’est lui qui écrit ce qu’il va acheter et pas du tout que c’est moi qui fais les courses avant que le mec arrive en retard et c’est Madame qui sent l’ail !

 

ail

 

 

 

Alors c’est moi qui commande un repas thaïlandais livré dans une heure … j’ai du temps pour deviner qui va payer le livreur…

 

Partager cet article

Repost0

commentaires