Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 15:17

Voilà, je reviens d'un déjeuner très sympa, vraiment ce que j'appelle une 'bonne recrue'!

J'ai beaucoup ri !!

 

Mais ! Il est juif, donc LE sujet était bien clair sur la table. Bon, le travail était fait des deux côtés, mais ça reste un sujet primordial entre ces deux 'concernés', même si ce n'est pas très sexy.

Un truc qui m'énerve, c'est le chichi autour de la table: Dire tchin-tchin en hebreu et faire gaffe si il n'y a pas de porc sur la carte. Je déteste toutes les réligions qui osent m'intérdire quoi que ce soit en nourriture. Et je ne vois aucun intérêt à faire chier un serveur d'un bon restaurant parisien qui n'y est pour rien.

 

A part ça, c'était un très bon échange intellectuel. Il est acteur, en conséquence un peu maniéré,  il se sent un peu au dessus de tout, mais comme il est un peu moqueur, provocateur c'est plutôt rigolo.

 

Je ne suis pas sûre de me sentir bien à l'aise nue en face de lui - non pas parce qu'il est trop beau, mais parce qu'il juge en permanence.

 

Tout à coup il dit: Toi, tu n'es pas un coup pour une nuit, tu es une femme à partager une vie, tellement l'échange est intense et fructueux avec toi. Il a dit ça avec un geste nonchalant, comme une évidence. J'étais sur le cul. Mais bon, je ne cherche pas un mari, je cherche un bon coup 'au pieu'.

 

Ce qu'il me manquait avec lui, c'est que je ne voyais pas son désir.

Oui, si, mais caché. Il commençait à caresser le verre, il m'a souri, j'ai vu qu'il etait touché... mais il me manque ce côté décidé pour m'enflammer.

 

Je rêve encore de rencontres comme avec mon Valmont, mon Anglais et je n'ose même pas rêver de mon black Mamba - où c'était clair au tout premier moment. On a voulu se toucher et avaler sans hésitation.

 

Une phase passée ?? Peut-être que je ne suis plus si affamée - bon, plus aussi profondément qu'avant, peut-être que c'est ça qui joue dans mes choix inconscients sur ce site?

  

Même si j'ai besoin de mon côté femelle me retrouver face a un mâle qui montre ce qu'il veut... j'ai accepté qu'il y a des phases différentes. Ce n'est pas la faute des autres, pour l'instant je fais des rencontres qui me rapportent autre chose et pas ce que je souhaite, au premier abord.

 

Pas grave, malgré mon feu aux fesses je reste patiente - peut-être que ça me permetra de trouver autre chose, pour y laisser couler mon énergie énorme.

 

Qui sait?

Partager cet article

Repost0

commentaires

atchoum 17/10/2012 20:54

scharlotte ou...héhé comment ça-va en ce moment...avec ton mari? tu le trouves pas plus distant que d'accoutumée?
tu as raison, il est magnifique!

Victor 12/10/2012 09:31

Si je puis me permettre, vous qui n'étiez pas habitués aux circoncis, vous les attirez et réciproquement! ;-)

L'éros de Scharlotte 16/10/2012 16:50



Bonjour Victor,
merci pour vos commentaires si enrichissants et gentils.

Le dernier billet est parti trop tôt - il me faut énormément du temps pour la correction - vous avez vu, ce n'est pas gagné au 1er brouillon ;-)

Bonne soirée, Scharlotte