Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 17:01

Werner-a-copie-1.jpgUn black intéressant m’invite à déjeuner – selon ses photos et ses textes il n’est pas mal du tout et je suis étonnée à quel point il est pressé de me voir. Il est expérimenté, il organise des soirées, j’ai vu des photos avec deux femmes blanches et cinq blacks comme dans les vidéos professionnelles.

Ma curiosité se réveille et j’attends le déjeuner avec grand intérêt.

J’arrive, je le vois au bar et j’ai envie de tourner les talons:

Il a menti – ce n’est pas lui sur les photos.                   idi.jpg

 Ça alors, je l’engueule, tellement je suis déçue : Je ne poste pas une photo de Claudia Schiffer et baff c’est moi qui me présente – non, ça ne va pas !!

Donc mon Idi Amin togolais s’explique: Il a des salariés, il ne veut pas être reconnu – ah ben, tu ne mets aucune photo et ouvres ton album plus tard, merde !

J’ai faim et je commande mon plat – ça tu vas me le payer Darling!  Il mange une salade et negocie une sauce sans matière grasse - comme ça sauvera quelque chose...

Mais bon, après le repas au moins j’ai appris beaucoup sur le pays du Togo et le protectorat allemand pendant 40 ans complétement oublié en Allemagne.

Je me laisse tombée sur mon sofa avec mon livre dont la couverture tient sa promesse!

Partager cet article

Repost0

commentaires