Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 11:21

Ah, grande déception:

Mister Vanilla se révèle ringard, égoïste, chauviniste, je ne sais pas quoi.

 

Il répond à mon texte où je lui ai livré mes fantasmes: Mais je ne trouve pas le moment où je jouie et tu reçois ma semence ? Je lui réponds, oui, j’adore quand ça coule après de long de mes cuisses, un moment où je me sens très femelle, mais pour nous ce ne sera pas le cas, parce que son sperme va aboutir dans un joli truc en latex et il va finir sa vie dans une poubelle parisienne.

condom.jpg

Il est outré, il crie presque : Non, je n’aime pas des choses à moitié et en plus je ne sent riens avec ce truc, je le fais qu’avec un test.

 

Mais le connard, un test de quoi, il croit que le Sida est la seule chose menaçant ? Je suis tombée enceinte à 40 ans, personne ne pensait que c’est possible. Et l’hépatite en toutes ces formes ? Pas forcement visible avec UN test.

 

Et en plus, on sait aujourd’hui que un vagin qui reçoit pendant des années le même sperme, peut éprouver des irritations avec un autre sperme – je n’ai pas envie d’avoir une mycose parce que Monsieur ne sent rien.

 

Bon, gentiment j’ai souhaité bonne chance et bonne continuation et voilà le dossier est clos !

Partager cet article

Repost0

commentaires