Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 15:37

J'entends souvent la même chanson des hommes mariés:

 

Des époux qui ont une femme qui n'éprouve plus aucun désir pour eux après la naissance des enfants et qui traite le sujet comme un 'devoir' conjugal. Et comme les hommes ne veulent pas toujours passer pour des mendiants réfoulés, arrêtent de demander et après un certain temps - quelquefois des années, ils commencent à chercher une maîtresse.

 

Je ne suis pas psy, mais apparemment il se passe quelque choses chez la femme après l'accouchement ou peut-être par la suite, l'allaitement, le temps de se dédier complètement au bébé comble tous les désirs d'amour pour ce que ne reste plus une goutte pour le père - qui demeure homme.

 

allaitement 

 

Le couple se transforme en 'mariage-Joseph', un couple qui vit comme frère et soeur. Moi, personellement je suis marie-joseph.jpgconvaincue que c'est mieux pour les enfants si leurs parents restent 'sexués', qui vivent leur désir qui est aussi important couple-actif.pngdans la vie quoditienne que nourir sa famille.

 

La plupart des hommes me racontent que leur vie familliale marche à merveille, mais au lit il ne se passe plus rien du tout. Comme s'il y avait un accord tacite: Enfants ou sexe - mais pas les deux en même temps!

 

 

Bon, je pense qi'il y a des gens mieux placés pour trouver une explication à ce phenomène, mais ce qui me touche le plus dans leurs recits c'est la tristesse plus ou moins cachée qui prend de plus en plus d'ampleur pendant les entretiens.

 

homme-triste.jpg

 

Au café, brasserie, resto, ils arrivent bien décidés, avec beaucoup d'énérgie. Mais quelques questions de ma part pour des motivations d'aller sur ce site les fait fondre et à la fin un homme un peu ratatiné se trouve en face de moi et l' éspoir de m'éclater avec lui se volatilise.

 

Dans mes débuts j'étais de temps en temps saisie par la motivation: save the soldat Ryan - mais aujourd'hui c'est clair et sûr je veux tomber sur un homme de même énergie que moi, qui aime, désire sa femme comme toutes les femmes, qui se sent séduit par la féminité et veut la vivre pleinement préférablement avec moi - voilà!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lib 28/06/2012 22:04

Le début c'est vraiment bien décrit, pragmatique, conçis, probable, cela doit-être vrai pour pas mal d'hommes e-femmés, puis à partir du coup de la panne, et la fin, c'est un peu triste, peut-être
n'as tu tout simplement pas eu de chance?