J'ai compris que quand je me mets à nouveau à la recherche d'un amant Gleeden j'ai des vagues du même style d'hommes :
- des amateurs de clubs libertins,
- des hommes qui habitent loin de Paris,
- des très jeunes,
- des allemands - très drôle !
Apparemment maintenant je tombe dans une phase de « culpabilisés ».
Des hommes qui cherchent après des années de mariage pour la première fois activement une maîtresse et voilà ils se décident pour moi.
Première rencontre:
Dès la première gorgée de café, il parle de sa femme.
« En fait, tout va bien, j'aime ma femme, mais elle m'énerve ». Et en parlant il essaie de trouver une raison pour laquelle il ne la désire plus tant. Et voilà il pense qu’une aventure va réveiller sa libido qui remue peut être aussi son couple. Bon, je l'écoute, ça m'intéresse, mais après un certain temps il manque d’intérêt pour moi.
Quand je lui demande, il me regarde furtivement et se presse à me dire: "Ah il n'y a pas de souci, tu es superbe, une bombe, bien sûr j'ai envie de toi, pas de doute" - et il se ronge les ongles et commence a évoquer le sujet:
« En fait c'est toi qui a l'expérience, comment on va faire? Et les hôtels? Je ne connais aucun hôtel à Paris, tu peux arranger ça? Mais tu sais, moi je ne peux pas, j'ai la honte, et bon, je ne peux pas utiliser ma carte bleue, tu sais, ce n’est pas facile. Mais toi, tu devrais connaître ce genre de souci et, et, et... »
Il me demande d'aller à la réception pour réserver une chambre.
Je commence à m'énerver. Je passe pour une 'professionnelle' ou pour une 'mère' ou je ne sais pas quoi - et je dis calmement:
" Si tu n'arrives pas à te lever pour réserver une chambre d'hôtel pour monter avec une femme que tu désires, comment tu vas assumer ta masculinité en la satisfaisant comme il faut?"
Ca marche, comme un chien battu, il se dirige vers la réception, nous montons dans la chambre qui me plaisait beaucoup, un style des années 70, des boules de miroir comme dans une discothèque au plafond qui tournent et des lampes de côté qui jettent des reflets sur les murs! Fantastique!
Mon lover a aucun sens pour cette décoration farfelue et il fait des aller-retour comme un rat dans la cage.
Bon, j'essaie de le calmer, je le déshabille, j'espère une fois nu il va pouvoir enfin de s'occuper de moi.
Après une fois de façon 'mariée' il redevient nerveux et il a hâte de sauter dans ses vêtements pour rentrer à la maison.
Par mail il m'informe de ce que je savais déjà: Il ne tient pas le coup, il ferme son compte, il n'assume pas à tromper sa femme.
Voilà, deuxième rencontre avec un homme de ce spécimen, mais pas du tout affiché au début.
Il est très jeune, 32 ans - je me sens flattée à mort.
Il a un joli corps un peu musclé, mais pas trop - il ne regarde pas trop comment il s'habille, mais il se ne néglige pas.
Il aime les femmes en général mais il est en couple et il a une mauvaise conscience vis à vis d'elle - donc il nage entre la recherche d'excitation avec une femme inconnue, en même temps il aime l'intimité avec sa copine. Je sens qu'il est capable d'une vie sentimentale. C'est ce qui m'attire : une masculinité confirmée avec une bonne sensibilité.
En face de moi il était nerveux, il n'osait pas trop me regarder - après il a envoyé par mail à quel point il me trouve attirante et il se sent flatté et ravi que je sois d'accord pour le voir à l'hôtel. Il n'était pas sûr de moi.
Le rendez-vous à l'hôtel tombe mal, je suis un peu malade, lui aussi - nous rigolons, peut-être les deux infirmes arriveront à s'amuser doucement malgré tout.
Et c'est ainsi, il est ravi de moi, il prône mon corps (je lui ai avoué mon vrai âge), il est ravissant, il a apporté de l'huile, il me masse si bien, si délicatement et en même temps me désirant. Il ne demande rien, il le fait, il me surprend avec son audace et son désir de découvrir chaque coin de mon corps - je suis tombée sur un très bon amant.
Après une heure il devient de plus en plus nerveux, il ne me regarde plus, il se ronge des ongles!!
Ah ça y'est: Il pense à sa copine, il débande sur le champ - plus rien à faire et il commence à parler à haut débit, il n'arrête plus, il parle, il parle !
Son amie depuis six ans, qu'elle fait tout pour lui, et lui qu'est-ce qu'il fait en revanche, il se sent salaud, il fait des allers-retours dans la chambre.
Il part tellement vite, il tombe dans l'escalier raide de l'hôtel, il a des bleus partout, il court en boitant à la maison.
Bon, pour l'instant il n'a pas encore fermé son compte - on verra !
Je regarde ces comportements avec curiosité, intérêt et compassion et je constate à quel point j’assume ma sexualité, à quel point je me sens à l’aise de jouir de la vie sans regret.
Jean 03/10/2012 16:35
Nathalie 01/10/2012 17:41
Alice 30/09/2012 23:23
Nathalie 29/09/2012 19:53
alice 22/09/2012 20:20