Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 11:05

Mercredi le 25.01.je reçois un mail très chaud, si excitant, promettant de mon jeune Anglais, si performant, me demandant mes possibilités pour se voir lundi ou mardi cette semaine. Je réponds que de ma part je suis libre et ravie de le revoir.

Depuis silence radio ! Plus un mot. A mes 20 ans je pensais : Ah, il est mort ou à l’hôpital – Ah bah non, il est bien visible sur le site. Bon – il me chauffe – je rends déjà dans mes imaginations, je suis toute heureuse, excitée et voilà, plus rien.

C’est le jeu, c’est le risque et bien sûr je suis aussi fâchée parce que ça me blesse tant. Oui, Oui l’autre côté de la médaille se montre enfin.

J’ai un jeu de tarot (en anglaisL) The Tantric Dakini Oracle et de temps en temps au temps de désespoir d’une réponse dans ma vie je tire une carte – donc hier soir j’étais prête et voilà :

 

wing.jpg

J’éclat de rire – quelqu’un est passé sans tête, sans corps (bon, ça on ne peut pas vraiment prétendre) – qui passait comme un battement d’ailes.

Voilà, ça marche à merveille, je retrouve mon humeur, la vie est quand même drôle…en Angleterre on dit : se filer à la française ;-))

Ça me donne l’idée de penser à mon Français préféré et je tire une autre carte et wow – he is my magic carrot – j’adore ces cartes – qui n’a pas envie d’y croire ?

 magic.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

sophie 01/02/2012 14:25

Charlotte ce n'est pas toi qui disait de ne pas s'attacher??

L'éros de Scharlotte 02/02/2012 11:09



Salut Sophie,


eh bah non..j'ai dit que je ne veux pas 'faire attention' (déjà je ne sais pas comment le faire) de ne pas tomber amoureuse, je ne veux pas me contrôler. Mais j'ai sousestimé qu'un égo
blessé fait aussi très mal ;-))). Heureusement la vie continue pas mal, même sans anglais ;-)).


Gros bisou, et BIG MERCI que tu as envie de me lire, Scharlotte