Ca y'est, les hommes de Gleeden ne m'enflamment plus!
Je lis leurs messages, mais toutes ces expressions ne me disent plus rien - par usure? Suis-je lassée ?
Ou peut-être suis-je seulement toute contente, satisfaite, uniquement très branchée à UN homme:
mon amant préféré!
Même si je ne peux pas le voir autant que je le voudrais, dès que je suis dans ses bras je suis heureuse. Plus aucune envie de voir d'autres hommes. Oui, oui en pleine contradiction de mon article Déclic , mais bon c'est ça la vie, on change tout le temps!
Je me suis surprise à regarder des hommes dans le métro, au café etc. Mais plus du tout pour réfléchir s'ils pouvaient m'intéresser érotiquement, non, chaque fois je finis par être persuadée que c'est LUI le meilleur, personne ne lui ressemble, personne ne pourrait m'approcher comme il le fait, je ne veux atteindre avec personne le niveau d'intimité que j'éprouve avec lui.
Avec lui mes émotions sont fortes, puissantes géminées avec une grande tendresse, c'est ce que j'ai jamais vécu si intensement avec un homme. En même temps je me sens libre de toute ambition de le vouloir pour moi toute seule.
Bien sûr, j'aimerais être libre de le voir quand j'ai envie, sans restrictions géographique ou temporelle - mais le partage en soit ne me vole rien de lui - c'est nouveau et je suis fière d'être arrivée là.
Et une autre chose est surprenante: en face de lui mon corps se réveille, parle! ça n'est plus vraiment à moi de décider quoi que ce soit, c'est comme si chaqune de mes cellules dit aux siennes: Salut toi, enfin on va bien se frotter l'un contre l’autre, parce que nous sommes si bien ensemble. Et voilà, c'est ainsi!
Mon expérience sur Gleeden et d'avoir grandi, mûri à côté de lui, m'ont aidé à prendre conscience et confiance en ce que je suis au lit 'sans complexe'.
Donc qu'est-ce qui s'installe en moi ? Notre relation a maintenant un vécu commun, des expériences, un passé à deux, et voilà : Cette fameuse 'vraie nature' de l'être humain en nous, en moi, s’affiche d'un coup, ce désir de rester avec UNE personne?
Par, comme j'ai dit, une histoire commune? Par nature? Par socialisation? Par l'évolution?
Difficile à savoir... en tout cas j'espère que notre chemin continuera.
Alors, mon profil Gleeden mis en pause, on verra ce qui va se passer dans l'avenir.
JohnSteed 01/04/2013 22:43
moi 21/02/2013 16:03
flo 06/02/2013 14:58