Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 22:42

 

Du trottoir je vois mon ‘rendez-vous’ qui m’attend à l’intérieur du café. J’aime ce moment précieux où je le regarde : ses gestes, son sourire, sa façon d’arranger ses longues jambes sous les tables de café parisien si minuscules.

Au début je n’étais pas trop partante pour le voir, parce qu’il est très jeune et qu’il habite vachement loin, mais, par hasard, il était dans mon coin, alors pourquoi pas…

Je ne sais pas si vous connaissez des types d’africains qui ont des yeux d'asiatiques. En tout cas je pourrais me noyer dedans…

 jztyxyn9.jpg

Sa beauté m’a faite oublier tout de suite mes ‘exigences’ : plus de 35 ans, habitant à Paris même… cet homme là est un bijou. Nous restons des heures au café, nous avons du mal à nous séparer.

Quelques jours après il m’attend ‘avant’ l’heure devant ma maison – wow !!

Il m’embrasse avec beaucoup de douceur, je glisse naturellement dans ses bras et il me porte déjà presque au 4me étage. Son pantalon est bombé dès qu’il me voit, ah j’adore ça, je vérifie, oui ce n’est pas un pistolet ;)

Wow wow .... Ce jeune homme est un explosif – quelle énergie, quelle envie, quelle force et tout ça tout en douceur, si avenant, si attentionné.

Nous nous caressons beaucoup, je masse son dos magnifique, ses jambes si longues et je ne parle pas de son petit cul magnifiquement galbé, je me lâche.

Il jouit puis… non, il n’y a pas de puis : il NE débande pas et quand il voit mon visage étonné, il dit: Ben, c’est l’avantage de la jeunesse !

Après des heures je n’en pouvais plus - Madame réclame une pause, mais il m'a léchée, embrassée, caressée encore et encore une fois et voilà je redémarre facilement.

Il s'est endormi sur moi, restant en moi - je dormais aussi et quand j'ai commencé à serrer un peu mon vagin hep il s'est raidi tout de suite ... je ne sais pas combien de préservatifs sont enterrés dans ma poubelle…

 

preser.jpg

 

Il en a percé deux au bord et nous avons changé de marque : C’est confirmé encore une fois, que les skyn sont les meilleures dans un tel ‘cas’ :))

skyn.jpg

En partant il me dit : Tu es tout ce que je recherchais, maintenant que je t’ai trouvée je ne te laisserai plus!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Apollonia 05/05/2014 02:03

Super texte, qui fait rêver... quelle chance de faire des rencontres pareilles ! J'en serais presque jalouse...