Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 21:31

Mon mari n'est pas capable de me donner ce que j’ai envie de vivre et ce que j'ai vécu avec d'autres hommes sur Gleeden l’année précédente.

Je sais maintenant que c’est possible d’être aimée d'une façon plus proche, plus intense, plus joyeuse, plus créative …d’accord peut-être pas dans la vie quotidienne, pas chaque jour, mais de temps en temps et d’y croire, de savoir que ça existe !!!

Je me bats pour mon couple, mais pour l’instant les signes mènent plutôt vers la fin de mon mariage… mais quand est-ce que je serais capable de décider de le quitter – je ne sais point...

Mon amant est capable, il sait bien comment faire ! C’est lui qui m’a appris que c’est possible. Mais il n’est pas disponible, marié et toujours en déplacement autour du monde. Un amant formidable, mais voilà pas pour partager plus que des créneaux volés.

Donc je continue de vivre ma vie partagée entre les deux… pour qu'un jour le fameux ‘troisième’ homme arrive au crépuscule da ma vie ?

 

1111et-dieu-crea-la-femme-et-dieu--crea-la-femme-56-08-g 

Partager cet article

Repost0

commentaires