Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 15:34

Mon musicien, le batteur, m’avait confié un de ses fantasmes :

 

Deux filles font l’amour entre elles et lui, il les regarde, il assouvit pour s’occuper après des filles. Il me demande si j’apprécierais, partagerais cette expérience.

twins.jpg

 

La première question qui se pose pour moi, c’est : C’est comment, faire l’amour à une femme ? Il veut que je fasse quoi avec elle : la lécher, la baiser avec un godemiché made in China ?

Ça il peut voir sur Internet ou dans un film x etc. ?

Mais bon, moi aussi je préfère le théâtre au lieu de la télé.

 

A 20 ans j’étais follement amoureuse d’une fille, une lesbienne qui n’a pas voulu être avec moi, parce qu’elle pensait que j'étais une vraie hétéro et mon amour pour elle était une exception et après un moment j'allais me retourner vers les hommes. Elle a eu totalement raison, mais nous avons fait quand même de temps en temps l’amour.

 

Concrètement, j’étais tellement excitée de me frotter contre son corps, ses hanches m’ont fait déjà jouir. Oui, je l’ai léché, mais bon, par curiosité, j’avais l’impression elle ne l’a pas vraiment apprécié et pas question de lui mettre quoi que ce soit dans son vagin (tiens c’est masculin, ils sont fêlés ces français !!), même pas le petit doigt !

 

Revenons à nos moutons : Je n’ai pas envie de mettre un godemiché dans une fille et la lécher non plus !

Mais la question ne me quitte pas et quand je marche dans la rue je me pose de temps en temps la question avec laquelle de ces femmes je pourrais imaginer une telle expérience.

 

Aujourd’hui au resto des salades bios je feuillette le magazine GQ et je lis un article sur le film de Beigbeder : L’amour dure trois ans. J’adore Beigbeder, d’abord parce qu’il est obsédé par les femmes et il l’assume et c’était le premier écrivain français qui m’avait fait rire ! Il est capable de se moquer de lui-même et ça, je trouve que c'est un trait de caractère assez rare chez des Français, non ?

 

Beigbeder 

 

Il parle de Louise Bourgoin : « …elle est vraiment folle. Si tu l’invites à manger un plateau de fruits de mer elle peut manger des algues….En réalité, la seule vraie question qui mérite d’être posée est : Ai-je couché avec elle ? Et la réponse est non. C’est d’ailleurs mon principal reproche à ce film. »

 

 

Louise 

 

J’éclate de rire, je me plie en deux – je l’adoooore !

 

Donc, le message à mon batteur :

Si tu arrives à traîner Louise Bourgoin dans un hôtel chouette, appelle MOI, je pense je serais capable de faire de tout et n'importe quoi avec elle !

Partager cet article

Repost0

commentaires

July 26/01/2012 21:03

Je suis au Paris 6, je pense que debut de la semaine prochaine serais bien, je verais avec Mister O. et on se donne RDV. Je suis tres contente!Bisousss!!

July 24/01/2012 19:13

Tres drole!!!