Pourquoi penser seulement en couple ? Pourquoi pas un ‘opening’ ?
J’ai songé parfois d’un homme idéal, d’un mélange de traits de caractères d’un ou deux amants et de mon époux. En sachant que ça ne serait pas facile à trouver et c’est plutôt une illusion.
Et d’un coup je me vois dans un appart à Paris, avec un va et vient de mes différents amants, ami(e)s - si intéressants, si enrichissants, si émouvants et excitants.
Mes échanges par mail, par SMS avec plusieurs hommes si différents, chacun m’apporte autre chose. Quelquefois seulement pour mieux me connaître, ce que je veux, ce que je ne veux pas. Me laisser découvrir, me découvrir, me laisser surprendre par moi-même, élargir mon champ de vue et d’action.
Vivre mon couple dans un sens plus large, chacun dans son ‘home’, se voir régulièrement et parce qu’on a vraiment envie de se voir, exprès, par envie, intensément, dédié l’un à l’autre dans un créneau précis pour une vraie rencontre, un vrai contact.
Vous pensez, ah vous ne connaissez pas une vie conjugale satisfaisante ? Si, si, pendant 10 ans j’ai été au 7me ciel, rien ne m’a manqué, j’étais comblée, je ne regardais personne à côté. Mais maintenant quand je vois à quel point ma vie s’est intensifiée – le cadre d’un couple me devient trop serré.
J’en ai marre de taper mes mots en cachette ou au travail, dans le métro, au café…
Une autre époque s’annonce ?
Gentleman W 01/04/2013 22:44