Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 21:24

 

Je viens de boire un très bon rouge - qu'est-ce que j'adore le rouge quand il fait encore froid dehors, quand je veux oublier, quand je veux que mon cœur s'allège.

Je parle avec lui - dans ma tête - malgré tous ces mots pendant un an, tant de mots, des milliers de mots, encore le souhait de lui parler, encore et encore.

Qu'est-ce qu'on a fait de mal pour décider de rompre? Sur cette question je reste encore éberluée - aucune idée, ça m'échappe complètement.

Bon j'accepte sa décision - à quoi ça sert de supplier si l'autre cherche à s'éloigner.

Je n'ai aucune colère contre lui - peut-être que ce n'est pas bien. Il faut peut-être se mettre en colère pour se distancer plus facilement, mais je ne trouve vraiment pas de raison de m'y mettre. Pas pour l"instant.

 

Ah oui, j'en ai une:

Comment peux-tu me quitter, moi, ta maîtresse si désirée? Qui te desire(ait) tant.

 

Beh, apparemment c'est possible.



Je constate une nouvelle chose: Autrefois, quand j'étais quittée, je pensais "Oh mon dieu, je ne vais plus jamais trouver quelqu'un d'autre."
Aujourd'hui je sais, bien sûr, un autre va arriver - ce ne sera pas la même chose, un homme différent avec une façon différente d'aimer et à aimer.

Mais cet homme là, mon amant préferé, my sexfriend et ce qui était en plus est perdu pour moi - dommage, vraiment dommage. Il est une perle quand même - tellement attentif, tellement à l'écoute, un tel connaisseur des femmes...

Combien de temps ça va me prendre...

 

 

14894754-waves-arriere-d-39-un-bateau-qui-s-39-eloigne-de-l.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

planculparadis.fr 21/04/2015 09:58

Top !

www.bonjourMaman.net/ 01/08/2014 15:54

Netechangisme c'est génial comme site! je confirme !
Sarah Levy

libertine 27/03/2013 10:59

Coucou Scharlotte ! moi aussi c'est fini avec mon amant préféré, mais c'est moi qui ait arrêté parce que... je me sentais trop dépendante justement ! Bref de mon côté je suis devenue libertine tout
simplement. Je rencontre de charmants hommes, des filles sympas, des couples adorables, on s'amuse sans ête exclusif et sans jalousie. Et les amants sont bien meilleurs! fais un tour sur
netechangisme, ça peut t'intéresser...
des bises... coquines ;-)