Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 20:13

Un après-midi en tchatche avec des copines accompagné de Champagne et de gâteaux se prolonge en abordant tous les sujets qui enchantent les filles: les amours, le désir, les attentes, les exigences, les compromis et les fantasmes de lui, d'elle et hepp l'idée émerge d'aller au club libertin.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde me regarde: Si quelqu'un peut nous initier, c'est bien toi!                          Ah bon!?

 

Je sais que je ne suis pas très douée pour organiser un groupe, surtout en France où les décisions, une fois prises peuvent changer encore 15 fois même 3 mètres avant la porte! Donc je me lance plutôt comme un escargot et il me faut un temps pour être ravie de passer "une soirée filles" au club.

 

Parmi nous se trouvent des femmes mariées qui ne veulent qu'observer comment ça se passe; l'idée de profiter d'un jacuzzi en apprenant quelque chose de la vie de couple libertins les intéressent aussi.

 

Déjà aux vestiaires je vois qu'elles marchent autrement que moi: Elles s'étonnent qu'il n'y ait pas de vestiaires séparés homme/femme. Je suis bouche bée - mais je ne peux pas trop me concentrer sur mes copines, je vois un homme traverser le vestiaire: un black, plus grand que moi, très mince avec un ventre en tablette de chocolat - un rêve qui passe et qui repère tout de suite mon regard scotché sur lui. Il me dit: Tu veux que je m'occupe de toi? Et bien sûr que oui - bon, à tout à l'heure dans le jacuzzi!

 

 choco

 

Ah dans l'immédiat je me mets en route, je ronronne de plaisir, d'excitation à l'idée que je vais me taper le plus beau mec de la soirée - c'est incroyable, je ne sais pas comment ça se fait.

 

Mais il est venu dans l'eau, je me suis assise sur ses genoux - j'adore ça dans ce club - je peux me coller contre lui, sentir déjà sa belle queue en suçant son oreille et lui lécher le cou, entendre sa voix, tripoter ses couilles pendant qu'il me fouille avec ses doigts - tout doucement pour m'ouvrir pour regarder si ça me plaît. C'est sûr on va s'amuser et nous partons dans une cabine.

 

En montant les escaliers je remarque qu'il connaît la moitié des hommes et il les met au courant qu'il va partir avec moi. Un ami à lui nous suit, mais il le stoppe: Non, je la veux tout seul.

 

Il est très doué, j'adore les habitués de ce lieu, nos gestes sont fluides, il me tourne comme il veut et moi aussi, il est souple, il se laisse faire aussi - nous jouissons bien ensemble et venant d'un homme si habitué, les compliments sont encore plus enivrants.

Quand son ami insiste pour nous rejoindre, nous sommes déjà épuisés et nous avons plutôt envie de nous doucher. Hmm de longues embrassades sous le jet d'eau chaude...avec lui c'est facile d'oublier tout autour.

 

secret.jpg

 

On se masse un peu le dos et quand il malaxe mes fesses je suis presque prête à repartir, mais bon, je me rappelle que je suis venue avec mes copines et voilà je me raisonne et je les rejoins au jacuzzi pour me laisser flotter dans l'eau et écouter leurs papotages tout en sentant mon corps qui résonne encore de mes galipettes bien intenses...

 

 

spa.jpg

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Comme une image 28/11/2013 22:23

On a bien compris que toi, tu t'étais bien amusée, mais tes copines alors, qu'ont-elles retenu de cette soirée découverte ???

L'éros de Scharlotte 29/11/2013 16:55



Ah tu as raison, je n'ai pas parlé des autres: La plupart des copines trouvaient l’endroit moins glauque qu’imaginé et par surprise elles
s’étaient enchantées que le NON était respecté – que dans l’ensemble l’ambiance était très respectueux. Donc la détente était complète avec le libre choix de s’exciter ou pas ;)



Calamity 22/11/2013 00:34

Rien de ce genre dans ma baignoire... Pfff!

L'éros de Scharlotte 22/11/2013 16:50



Lol! Il faut inviter le monde;)