Pour récapituler les emails de cet homme, je vois qu’il a tout de suite exigé des choses, qui n’ont pas pour premier but de satisfaire une femme.
Réparties dans plusieurs mails je collecte ses envies. En somme, ça s’affiche comme ça :
- Pratiques-tu la sodomie, tu sais comme ça excite les hommes
- J’aime bien être branlé et sucé – par contre je ne suis pas trop cunnilingus
- J’aime bien éjaculer sur le visage, sur le corps et étaler mon sperme comme une crème
- Porte des bas, mais noirs stp
- Envoie-moi des mails qui m’excitent
Donc tout ça en soit, peut être intéressant, si je voyais aussi un bilan de mon côté – parce que de son côté vient presque rien qui puisse me faire rêver.
Quand je me vole un peu de temps pour lui écrire une petite histoire chaude, son retour ne me réveille : "Bof, pas excitant du tout, laisse tomber … pas grave "
Tiens, tiens, justement dans cette histoire il y avait des choses qui étaient excitantes pour moi aussi et voilà Monsieur est lassé. En plus il dit, pas grave, comme si c'était moi qui avais besoin de sa grâce.
D’un coup je me rappelle qu’il a dit pendant notre déjeuner que sa femme sait qu’il la trompe depuis toujours, mais si elle le faisait il la quitterait tout de suite. Au début je pensais qu’il blaguais, mais non.
Après qu’il m’a dit qu’il n’aime pas les Français et il a cité quelques traits de caractères français qi'il déteste le plus. Ça rime exactement comme ça (la fin de la bande-annonce) :
En fait tout s’explique, s’il n'aime pas les Français, come je peux les aimer au contraire, je préfère continuer à me laisser gâter par la courtoisie et la galanterie française.
mimi 24/10/2012 17:40
isabelle 24/10/2012 12:12
Victor 20/10/2012 11:11