Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 08:53

J'ai de la chance de pouvoir passer mes pauses midi chez moi - évidemment avec l'inconvénient des retards considérables au bureau. Comme d'habitude je sors presque en courant pour gagner la station métro le plus rapidement possible quand je vois un homme pousser la porte d'une boutique qui vend des vêtements d'occasion. Je reste scotchée, il est très beau, je vois sa main si élégante, mais puissante et hop je rentre derrière lui, bah oui je suis accro aux blacks, rien à faire.

                                                      gb1.jpg

Je le mate en bougeant des cintres, faisant semblant de m'intéresser aux fringues. Ah mais je comprends d'un coup que lui aussi, il est rentré pour mater quelqu'un - la beauté féline black à la caisse, il ne peut pas la lâcher du regard non plus, apparemment très attiré par son cul magnifique - suivant tous ses gestes et voilà il sort avec elle et je me rappelle que mon travail m'attend.

                                       giselethree.jpg

On ne peut pas tous les avoir :)

 

Gisele--negro-de-pe.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires