Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 15:29

J’étais très, très gâtée par mon amant qui est un miracle – presque un cas médical (citation d’un ex qui connaît l’histoire) qui rebande cinq minutes après avoir joui pour rejouir de suite.

 

Bon, voilà, pendant presque un an je me suis habituée à ce bonheur de sentir un homme dans mes bras jouir encore et encore et encore une fois.

 

Les hommes m’ont souvent dit : C’est tellement beau à voir une femme qui jouit, c’est ma motivation, mon défi, je veux qu’elle puisse jouir avec moi, grâce à moi.

 

Bon, c’est très honorable, mais MOI AUSSI  j’aime cette sensation d’être capable de faire jouir un homme, voir son bonheur qui devient le mien and so on.

 

Mais non, l’homme quotidien gère plus ou moins bien son petit pot de sperme et son seul et grand défi c’est : ‘ne pas jouir’ AVANT  la femme !

 

Donc pour y arriver il s’entraîne à partir de ses vingt  ans à ‘tenir’ en utilisant plusieurs méthodes :

 

  • Arrêter subitement le rythme – donc il se retire

 

  • Préférer  la position 69 parce que être sucé est bon, mais comme il lèche en même temps la fille il est un peu distrait, donc c’est bon il ne jouit pas tout de suite.

 

  • Il ne se blottit pas complètement contre le corps de sa douce parce que cette sensation de se frotter contre elle est trop forte.  Ce sont des moments où je pense vraiment avoir un gode miché autonome dans ma chatte parce qu’il n’y a pas de toucher ou autre partie du corps à sentir.

C’est vraiment un défi pour moi de me réhabituer à cette formule ‘petit pot’.

 

  petit-pot-a-lait-ou-sauce-en-cristal

 

Ou, je me lance vraiment dans les clubs et je m’organise au moins 5 ‘petits pots’ en enfilade, pour que Madame se fasse gâter d’orgasmes masculins !

 

4 petits pots 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

la libertine 21/06/2013 11:06

tu sais Schalotte, depuis que je ne rencontre plus que des libertins, le tri est fait, je n'ai plus le problème de gérer des éjaculateurs précoces... parce qu"'ils sont raremement libertins ;)

Comme une image 13/05/2013 23:11

Essayez les petits jeunes, alors !
Comme votre ex-amant, z'ont une toute petite période réfractaire ;)

C'est marrant cette histoire de "petit pot", je ne l'avais jamais lu formulé comme ça. (Je ne vous dis pas comment je fonctionne, moi, faut bien qu'il vous reste quelques surprises ^^)

L'éros de Scharlotte 14/05/2013 10:46



Ah maintenant je suis curieuse - j'adore des surprises :)))