J’étais très, très gâtée par mon amant qui est un miracle – presque un cas médical (citation d’un ex qui connaît l’histoire) qui rebande cinq minutes après avoir joui pour rejouir de suite.
Bon, voilà, pendant presque un an je me suis habituée à ce bonheur de sentir un homme dans mes bras jouir encore et encore et encore une fois.
Les hommes m’ont souvent dit : C’est tellement beau à voir une femme qui jouit, c’est ma motivation, mon défi, je veux qu’elle puisse jouir avec moi, grâce à moi.
Bon, c’est très honorable, mais MOI AUSSI j’aime cette sensation d’être capable de faire jouir un homme, voir son bonheur qui devient le mien and so on.
Mais non, l’homme quotidien gère plus ou moins bien son petit pot de sperme et son seul et grand défi c’est : ‘ne pas jouir’ AVANT la femme !
Donc pour y arriver il s’entraîne à partir de ses vingt ans à ‘tenir’ en utilisant plusieurs méthodes :
- Arrêter subitement le rythme – donc il se retire
- Préférer la position 69 parce que être sucé est bon, mais comme il lèche en même temps la fille il est un peu distrait, donc c’est bon il ne jouit pas tout de suite.
- Il ne se blottit pas complètement contre le corps de sa douce parce que cette sensation de se frotter contre elle est trop forte. Ce sont des moments où je pense vraiment avoir un gode miché autonome dans ma chatte parce qu’il n’y a pas de toucher ou autre partie du corps à sentir.
C’est vraiment un défi pour moi de me réhabituer à cette formule ‘petit pot’.
Ou, je me lance vraiment dans les clubs et je m’organise au moins 5 ‘petits pots’ en enfilade, pour que Madame se fasse gâter d’orgasmes masculins !
la libertine 21/06/2013 11:06
Comme une image 13/05/2013 23:11
L'éros de Scharlotte 14/05/2013 10:46