Depuis je ne peux plus m’égarer mentalement (en pensant à mon amant) je me retrouve dans la réalité de mon couple. Un réveil cruel, qu’est-ce qu’il reste de notre ménage – enfin j’ai le courage de me mettre à la confrontation.
C’est triste, compliqué et je me sens incapable de décider quoi que ce soit. Une soirée tristounette, un matin insupportable suivi par des heures de bonne complicité avec beaucoup d'humour – quoi faire ?
Je me balade sur des sites de colocation et je rêve d’une autre divorcée qui a envie de partager son appartement parisien, spacieux avec quelqu’un comme moi – hmm ça devrait exister, non ?
Ma recherche est interrompue par un mail d’un ancien contact Gleeden qui n’avait pas abouti. On n’avait pas trouvé une date pour prendre un verre à l’époque. D’un coup il se souvient de moi et il a envie de me voir. Ravie d’être distraite je prends le métro pour Châtelet et voilà il y est :
Un asiate, grand, gentiment musclé, mince et vraiment beau – seul hic, il fume, dommage!
On parle et, en fait, chaque mot est superflu – c’est évident nous avons envie et voilà je pars avec lui dans son appartement. Il est célibataire et il s’amuse bien avec beaucoup de différentes amantes, quelque fois trois par semaine. Je l’écoute avec amusement, une chose est assurée dès le début, cet homme a une libido forte, c’est exactement ce qu’il me faut.
Il me traine au 5ème étage, essoufflée je réponds à ses questions, mon histoire Gleeden, mon couple en vrille, mon amant perdu.
Tombant sur le sofa, il me sert un verre, s’allonge sur moi et entre des baisers profonds il me pose des tas de questions sur les différents amants que j’ai eus l’honneur de déguster.
C’est surprenant avec quelle vitesse il arrive à LA question : Et des blacks ? Sont-ils vraiment si puissants comme on dit ? Noon, c’est une légende dis-moi, noon ?!
Je ris et voilà ma réponse ne le rend pas heureux – il est en train de bien me baiser quand le fait que LE black de ma vie pouvait me faire l'amour pendant des heures le fait débander d’un coup !
Choqué il regarde son kiki complétement ratatiné, il est hors de lui : Mais, mais ça ne m’est jamais arrivé, non, ce n’est pas vrai, tu me tues avec ton histoire.
Je me roule par terre tellement je ris, ha, sans le vouloir j’ai touché cet égo si affirmé d’être si puissant et voilà, non, il a de la concurrence !!
Il commence à me jeter ses coussins et me taper avec, je réponds de la même façon et nous nous chassons à travers son appartement en braillant. Il m’attrape, me jete sur son lit et voilà il embrasse mon visage, mouillé de larmes de rire et il reprend sa force. Il me fait l’amour comme il faut.
Je suis ravie, il me donne des surnoms, des noms que je connais bien … c’est moi qui me sens maintenant confirmée dans ma façon de faire l’amour. Je ne sais pas, mais il semble m’admirer.
Je pars satisfaite, comblée et très vivante !
Calamity 10/04/2013 12:05
Tyea 08/04/2013 18:47