J’adore d’écrire des milliers des mots à mon amant – j’adore d’imaginer de ce que j’ai envie de faire à la prochaine rencontre, mes désirs, mes souhaits ou simplement mes pensées et après, mes souvenirs, décrire des moments qui m’ont marqués, touchés, émues...
Mais cet homme est très occupé, où pas si éloquent, je reste souvent sur ma faim de recevoir ses mots, il me fait languir… je vérifie chaque trois minutes si mon portable clignote ! Il faut que je me calme, mais voilà! Enfin – il propose de se voir : Vendredi le 13. Janvier !
Si ça ne porte pas la chance !
Dans le hall d’hôtel il sert ma main très distant, quelques minutes après dans la chambre sa bouche m’aborde toute de suite, il m’embrasse, il me touche partout, il me désire tellement – chaque fois je suis décontenancée qu’il me désir tellement – and so do I !
Peut-être est-ce naturel que deux amants secrets qui se rencontrent dans des telles chambres se retrouvent aussi dans un bonheur exceptionnel ?
Je ne sais plus combien de fois j'ai pu jouir, m'abandonnant complètement... Pendant quelques heures, je ne m'appartenais plus, nos corps et les gestes se sont confondus vers quelque chose de complet.
Même si j’aime des mots, ils ne rendront jamais justice à la chaleur, à l'intensité, à l'énergie et du plaisir que je vie avec lui.